NAVY BLUE, BABY !

NAVY BLUE, BABY !

Hola Chicas !

Ah, ce que j’aime le bleu marine ! C’est définitivement la couleur que je préfère. En toute logique, il me fallait un manteau bleu marine et c’est sur Zalando que je l’ai trouvé. Concernant les manteaux, j’aime ceux qui sont cintrés et qui ont une coupe droite, ça donne tout de suite une allure très élégante.

Le chapeau, on en parle ? C’est un chapeau Tommy Hilfiger, également acheté sur Zalando (ah Zalando, j’aime l’effet que tu m’fais). Les chapeaux apportent aussi de l’élégance mais attention, ils sont à éviter si vous n’avez vraiment PAS une tête à chapeaux. Pour ça, j’ai vraiment du bol (ça se la pète un peu hein ?). 

Pour ne pas faire le total look bleu marine, je porte un foulard bordeaux acheté à Mango. Je préfère porter de gros foulards plutôt que des grosses écharpes en laine qui, pour moi, sont réservées pour la semaine de ski en famille.

Pour la touche « rock », j’aime porter ces bottines achetées sur ? ZALANDO ! En fait, je pourrais vous faire croire que je suis sponsorisée par Zalando mais je suis une fille honnête donc je vais vous dire la vérité : je passe beaucoup de temps sur ce site, étonnant, non ? 


N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce look ! ♥

img_2429

img_2430

img_2427

Shop mon style ;

Le chapeau (similaire)

Le manteau (similaire)

Le foulard (similaire)

Le jean

Les bottines

Le sac

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 20/03/2016 / 20 h 00 min

    Waouhhhhhhhh j’adore tu es sublime! Sacrée style! Je vais faire des lookbook bientôt, tu aurais quelques astuces?

    • 20/03/2016 / 20 h 09 min

      Alors l’astuce que je peux te donner ; rester sois-même ! C’est la clé car personne n’est comme toi et ça c’est qui plaît beaucoup !

      • 20/03/2016 / 20 h 11 min

        Oui, par contre je n’ai pas trop envie de montrer mon visage, sur les lookbook, et tu utilise un appareil photo? Car moi j’ai pas de gros moyen, alors ça serra mon iPhone 5s… 🙂

      • 20/03/2016 / 20 h 17 min

        Alors un conseil pour ça que j’applique au quotidien pour mes photos ; prend la pause en mode ; tu baisses légèrement la tête – je trouve que ça fait toujours bien sur une photo de look ! Pour les photos, j’utilise l’appareil photo Sony Cyber-Shot DSC -WX350 que j’avais acheté spécialement pour les concerts car le zoom est magique ! Mais l’objectif de l’Iphone est top !

      • 20/03/2016 / 20 h 18 min

        D’accord merci, c’est très gentil et tes look tu les fais toujours dehors ? 🙂

      • 20/03/2016 / 20 h 19 min

        Ah ça oui, règle d’or d’ailleurs ! La lumière sera ta meilleure amie pour sublimer tes tenues ! Mon astuce, c’est d’aller en vielle ville (j’habite à Genève) et de trouver de belles vieilles portes, comme tu peux le voir sur mes photos 🙂

      • 20/03/2016 / 20 h 25 min

        Ouais ça j’adore, moi j’habite en Belgique à Arlon, la vieille ville est sublime! En tout cas merci pour tes conseilles! Bisous à toi

Laissez votre commentaire !