Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

 

 

Et les gars ; 25 degrés. En Suisse. À Genève.  Un samedi en plus ! Oui car si vous ne le savez pas encore, à Genève, la majorité du temps, il fait beau tous les jours de la semaine sauf le samedi et dimanche, pratique non ? Merci les samedis d’avril où on est quasi obligé de ressortir la veste d’hiver qui revient tout juste du pressing.

Bref ! Donc ce samedi, il a fait beau et assez chaud donc j’ai décidé de sortir les bras nus ! Cette année, les longs blazers sans manche sont super tendances donc évidemment,  j’en ai acheté 3 de différentes couleurs dont un orange. Je me suis récemment faite la réflexion que d’ajouter de la couleur dans mon dressing n’était pas une mauvaise idée car jusqu’à présent, il ressemblait vaguement à celui de Mercredi, de la Famille Addams. Du noir, du noir et encore du noir ! J’aime beaucoup cette “couleur”, c’est celle qui me va le mieux mais pour être en parfait accord avec la météo qu’on a eu ce week-end, j’ai décidé de sortir ce blazer. Orange is the new black ? Ok, je sors.

 

 




 

 

 


Shop mon look  ♥

Blazer Vero Moda

Top Only

Jean Zara

Chaussures Asos (similaires)

Previous Post
Next Post

5 thoughts on “Orange is the new black ?

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!