Beauty-Box Jessie’s ; découvrez les produits que j’ai reçu !

Beauty-Box Jessie’s ; découvrez les produits que j’ai reçu !

                       Hola Chicas !

Il y a quelques semaines maintenant, je vous ai parlé des beauty box 100  % naturelles de Jessie’s mais si ça ne vous dit rien, je vous résume le concept : Jessie’s propose des beauty box contenants des produits cosmétiques vegans, donc non testés sur nos amis les animaux. Tous les deux mois, Jessie’s sélectionne des produits que vous pourrez découvrir selon trois formats de boîtes : une mini, une simple ou une luxe. Vous pouvez également souscrire un abonnement et bénéficier de rabais !

D’ailleurs, avec le code promo 16thjune, vous recevrez un produit offert à l’achat d’une Beauty-Box ! ♥

www.jessiesgeneve.com

La fondatrice, Jessica Depré, m’a contacté il y a maintenant quelques semaines pour une collaboration (ma première à vrai dire) et  bien sûr, j’ai accepté avec immense plaisir ! Donc voili, voilou, j’ai reçu ma beauty box ! Assez de mystère, place à la découverte ! 

 


Packaging 

Les produits sont livrés dans un petit carton. Je m’attendais à les recevoir dans une boîte à part mais connaissant les principes de la fondatrice concernant l’environnement, je peux comprendre à ce qu’elle ai tenu à générer le moins de déchet possible.


Taille des produits 

img_3930

La grande majorité des produits sont conditionnés en taille réelle et ça, c’est top. Oui car certaines beauty box contiennent plus d’échantillons qu’autre chose et j’avoue que si on ne s’y attend pas, ça fait mal !


Alors, quels sont les produits que j’ai reçu ?

Fard à joues Zao

Si il y a bien un truc que j’adore, ce sont les fards à joues ! En fait,  ce n’est pas la mine incroyable qu’un fard à joues peut apporter à notre tête que j’adore mais plutôt les packagings. Je sais, je suis incorrigible. Dans mon tiroir à make-up, j’en ai pour tous les goûts sauf un comme celui-ci. Le packaging de ce blush est en bois, ça change ! La couleur du blush est au top mais j’avoue qu’il est très pigmenté alors si vous l’achetez, estompez -le bien !

Pour en savoir plus, c’est par ici


Vernis à ongles Zao

Le second produit est un vernis à ongles Zao. J’adore les vernis, ça masque tout de suite l’aspect « main de bûcheronne » que j’ai. Je ne suis pas fan de la couleur lilas mais il tient assez bien et est facile à appliquer.

Pour en savoir plus, c’est par ici


Gloss D.Benoit & Mascara The Gourmet Body treats


Ensuite, c’est au tour de ce gloss D. Benoit de faire sensation ! En réalité, quand on l’applique, il a plus l’aspect d’un rouge à lèvres car il devient très vite mat. Je le considérerai comme un rouge à lèvres liquide. Je l’ai essayé et j’approuve sa longue tenue ! Ensuite, le petit tube noir juste en dessous, c’est un mascara The Gourmet Body Treats. Ok alors là, chapeau ! Perso, je tombe toujours sur des mascaras qui font de gros paquets, le truc hyper glamour mais ce mascara, est au top ! Il ne tient pas aussi longtemps que le mascara que j’utilise d’habitude mais sa composition est 100 % naturelle donc, il a sa place dans mon tiroir à make-up !

Pour en savoir plus, c’est par ici et ici


Lingettes démaquillantes Lamazu

Next produit ; les lingettes démaquillantes réutilisables Lamazu. Le packaging est en bois et il est super glamour, avec ces petites bouches rouges. Moi qui ai la peau très sensible, j’aime utiliser du démaquillant plutôt que ce genre de lingettes. J’ai juste démaquillé mes yeux afin de les tester mais j’avoue que je ne les réutiliseraient pas car je suis très, mais alors très pointue concernant les produits que j’utilise pour me démaquiller.

Pour en savoir plus, c’est par ici


Huile de soin Weleda

aaaaah, les produits Weleda ! C’est la seule marque que je connaissais déjà avant de recevoir cette beauty-box et ça, c’est grâce à ma maman ! C’est d’ailleurs elle qui a testé cette huile conçue pour le corps et elle approuve totalement ! Elle l’a appliquée sur son cou et son décolleté. Ça sent ultra bon et ça laisse la peau toute douce.

Pour en savoir plus, c’est par ici


Mousse nettoyante l’Alpage

Ok donc merci Jessie’s mais depuis que j’ai déposé cette mousse nettoyante sur le coin du lavabo de ma salle de bain, c’est la guerre ! Je dis ça car j’essaye de la cacher tellement je l’adore. Je rigole. Je prête tout à ma maman. C’est d’ailleurs la seule qui bénéficie de ce privilège. La grosse tête hein ? Bref ! Cette mousse nettoyante contient des extraits de thym, de la verveine, d’acides de fruits d’arbre à papillon bio, de lavande bio ainsi que de la menthe poivrée bio. Autant vous dire que quand je me nettoie le visage avec, j’ai l’impression de sortir du spa tellement que ma peau est purifiée, nette et apaisée.

Pour en savoir plus, c’est par ici


Déodorant en spray Weleda

Ensuite, j’ai reçu ce déodorant Weleda composé d’huiles essentielles naturelles telles que la sauge, le thym et le romarin. Au début, j’étais assez sceptique car j’utilise le même déodorant depuis des années. Après l’avoir essayé, j’avoue que j’étais un peu scotchée. Il neutralise les odeurs à la perfection (oui oui, même nous les filles, ça nous arrive de sentir la transpiration) et il procure une sensation de fraîcheur  super agréable.

Pour en savoir plus, c’est par ici


Crème solaire UVBIO

 

Ensuite, c’est à cette crème solaire de faire apparition. Il s’agit d’une crème solaire avec un indice de protection 50, ce que j’adhère particulièrement car j’ai une peau très sensible. A vrai dire, je n’aime pas bronzer (non, ce n’est pas une blague), c’est pour cette raison que je n’utilise que des crèmes solaires avec un indice de protection très élevé. Cette crème contient des extraits de camomille bio, des extraits de baies de Goji (le nouveau truc à la mode), de l’huile de Karanja ainsi que de la cire de tournesol, de jojoba ainsi que de mimosa. La crème sent tellement bon. On sent la camomille à fond les ballons ! Le seul désavantage est qu’elle colle légèrement.

Pour en savoir plus, c’est par ici


Conditionner pour cheveux The Gourmet Body

Bon, on arrive gentiment à la fin… On termine par un spray pour cheveux de The Gourmet Body Treats. Il s’agit d’un conditonner à appliquer sur les cheveux mouillés. Ce spray va hydrater vos cheveux et les faire briller donc, vous serez prêtes pour cet été ! Petit inconvénient : l’odeur. Il ne sent pas comme les sprays qu’on a l’habitude de trouver dans les grandes surfaces mais sa composition est 100 % naturelle donc évidemment, rien ne peut apporter d’odeur chimique.

Pour en savoir plus, c’est par ici


 

Petit débriefing ?

Dans l’ensemble, je suis super contente de ma beauty box ! J’adore découvrir de nouveaux produits et en particulier des produits naturels donc encore une fois, merci Jessie’s ! Le seul petit « truc » qui me dérange un peu est qu’on connait le contenu des boîtes en avance. Ce que j’aime dans une beauty-box, c’est justement le fait de ne pas savoir ce que l’on va recevoir à la maison. Mais bon, c’est un minuscule petit détail de rien du tout.

THE produit que j’ai adoré

La mousse nettoyante ! Non mais essayez-la, vous me comprendrez !

Les liens utiles

Pour commander votre beauty-box : http://www.jessiesgeneve.com/

Découvrez d’autres avis de blogueuse sur ces beauty-box : https://www.instagram.com/jessiesgeneve/

Le facebook de Jessie’s : https://www.facebook.com/jessiesgeneve/?fref=ts


N’hésitez pas à commenter cet article si vous avez des questions sur les produits ! ♥

Suivre:
Partager:

Laissez votre commentaire !