Summervibes in Geneva

Summervibes in Geneva

Hola Chicas !

Ça y est ! Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille, on choppe les premières couleurs sur le visage et c’est le pied !

Perso, je ne suis pas fan des grosses chaleurs MAIS je ne vais certainement pas me plaindre vu le « printemps »que nous avons eu. Enfin bref !

En ce premier vrai jour d’été, j’ai eu envie d’aller boire un cocktail au 5 lounge bar. Si vous ne connaissez pas, c’est le rooftop de l’hôtel Swissotel Metropole, situé en plein coeur de Genève. Je vais être honnête avec vous ; c’est vraiment un lieu magique. La terrasse est au top, la vue est incroyable et les cocktails sont fabuleux. Oui, je suis tombée in love de cet endroit. Bon, j’avoue, les prix sont un peu élevés (CHF 10.- le coca) mais bon, le cadre est tellement beau que ça en vaut la peine.

Concernant les boissons, pour celles qui aiment faire une pause alcool de temps en temps, je vous conseille le cocktail au fruit frais. Et pour celles qui ne veulent pas faire de pause, je vous conseille leurs aperols ! Ils sont à tomber.

Si vous voulez y aller, je vous conseille de réserver une table car c’est un lieu très prisé pour les afterworks. De plus, vous pourrez garder votre table que 2 heures histoire que tout le monde puisse en profiter.

Bon allez, je vous laisse avec quelques photos histoire de vous mettre l’eau à la bouche !


 

img_4572

Un petit aperçu de la terrasse

 

 

img_4570

Quand on dégouline de sueur, on a même droit aux éventails !

 

img_4569

Là, je faisais la grande en souriant mais cet éventail était une nécessité à ma survie.

img_4568

La petite vue





Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 27/06/2016 / 11 h 07 min

    J’ai découvert le Spritz Aperol y’a quelques mois, j’en suis devenue fan. Ca fait tout de suite été ! Alors si en plus c’est dégusté dans un beau cadre en prime… 🙂

    • 27/06/2016 / 13 h 03 min

      Oui, c’est sur ! Si tu as l’occasion d’y aller, prend un aperol !

Laissez votre commentaire !