On sort les habits d’été, olé olé ! 

On sort les habits d’été, olé olé ! 


Hola Chicas !

En ce moment même, je suis étalée dans mon lit suite à la défaite de la Suisse contre la Pologne. Je suis lessivée. Totalement blasée. Alors on est d’accord sur le fait que la Suisse n’aurait jamais gagné la coupe MAIS ils ont tellement bien joué que de perdre aux tirs au but, ça tue.

Mais bon, passons.

Je vous présente mon premier look d’été. Enfin ! Il était temps quoi. En ce premier jour de grosse chaleur, j’ai enfilé mon short H&M. Je l’adore car il est fluide et les imprimés floraux sont canons. Si vous aussi vous avez un peu de hanches, misez sur ce genre de short ! Évitez les shorts trop serrés, comme les shorts en jeans, qui marqueront vos hanches. Avec ces shorts, rentrez votre t-shirt à l’intérieur et faites le ressortir un peu. Ça change tout à la tenue !

img_4539

Concernant les accessoires, j’ai misé sur mon sautoir préféré. Mon sautoir Chanel. Il se combine avec quasiment toutes mes tenues. Normal. Pour les chaussures, j’ai ressorti mes sandalettes Balenciaga. Alors oui, elles claquent mais attention : elles sont inconfortables. Le cuir est très tendu et j’ai des cloques à chaque fois que je les porte. Mais bon, comme dit la maman de Blair Waldorf :  » la mode et le confort ne font pas bon ménage. »

L’ananas, lui, vient de la migros.

ps : je  n’ai pas trouvé de filtre qui puisse donner l’impression que mes jambes sont bronzées et dieu sait que j’ai cherché.

 


Shop mon look ♥

Lunettes de soleil rondes

Top noir

Short H&M

Sautoir Chanel (similaire)

Sac Valentino (similaire)

Sandales Balenciaga

Laissez votre commentaire !