Cet été, misez sur des shorts fluides (et pas trop courts !) 

Cet été, misez sur des shorts fluides (et pas trop courts !) 

Hola les Chicas !

Le soleil brille encore & encore et j’en profite un maximum pour bronzer mes petites gambettes avant de pouvoir prétendre qu’elles sont bronzées.

Aujourd’hui, je vous présente une tenue qui est composée d’un t-shirt en lin et d’un short fluide. 

Les shorts, c’est ce que j’aime le plus porter en été. Mais attention les Chicas, pas n’importe quel short ! Je mise tout sur les shorts qui sont amples, fluides et surtout ; pas trop courts ni trop moulants ! Règle d’or. Grosse règle d’or. SVP : celles qui pensent que c’est « cool » ou « tendance » de montrer ces fesses en portant des shorts courts et moulants, enlevez-vous ça tout de suite de la tête car c’est tout sauf joli. Non non, on ne veut même pas voir un demi centimètre de vos fesses ! Privilégiez les shorts amples, comme celui que je porte pour ce look.

Ils donnent une jolie silhouette et sont vraiment super confortables pour l’été. Perso, avoir un short qui rentre dans la raie et qui arrive juste en dessous/dessus des fesses, ce n’est vraiment pas pour moi.

BREF !

PS ; je vous présente mes cheveux aux naturels. Bizarre hein ?


 

img_4635

img_4643

img_4634


Shop mon look ♥

Short en lyocell (similaire)

T-shirt en lin H&M

Sac Neverfull


Petite sélection de shorts

2 Commentaires

  1. 5 juillet 2016 / 20 h 46 min

    Coucou ! Très jolie tenue, j’aime beaucoup ! Et comme toi j’aime bien les trucs amples ! 😉 et tes cheveux sont très jolis comme ça aussi 😉 bisous !

Laissez votre commentaire !