Débriefing ; masque Advanced Night Repair de Estée Lauder

Débriefing ; masque Advanced Night Repair de Estée Lauder

Hola Chicas !

Aujourd’hui, on se retrouve avec un article qui parle du masque en aluminium « Night Repair » de Estée Lauder. Ces derniers temps, j’ai remarqué que je ressemblais vaguement aux zombies de TWD (les fans comprendront). Ma peau avait l’air fatiguée, déshydratée et en manque de peps. 

En flânant dans mon rayon préféré, je suis tombée (par hasard hein) sur ce masque enveloppant en aluminium. C’est Estée Lauder qui a lancé  le premier masque en tissu et pour une première, c’est une réussite !

img_4753-1

C’est quoi, le masque en aluminium Night Repair de Estée Lauder ?

Ce masque en aluminium possède deux faces. La face intérieur est en coton et la face intérieure est en fine couche d’un alliage métallique qui permettra au sérum de pénétrer votre peau 25 fois plus rapidement que les masques en coton traditionnel.img_4754

Ce masque est imbibé d’une moitié de flacon du sérum n°1 de tous les sérums.  Le sérum « Advanced Night Repair ». En plus de ça, il contient une double dose d’acide hyaluronique par rapport au sérum original, permet en 10 minutes seulement de réparer la peau la plus fatiguée.

 

On l’utilise comment ?

On l’applique sur une peau parfaitement démaquillée et nettoyée, on laisse reposer 15 minutes puis, on ôte le masque. Attention, quand vous retirez le masque, il ne faut pas se rincer le visage à l’eau. Ce qu’il faut, c’est masser votre peau (visage et décolleté) avec les restes du sérum. Vous verrez qu’à l’intérieur du sachet qui contenait le masque, il restera du sérum. Surtout, ne le jetez pas ! Refermez le sachet et utilisez les restes du sérum sur votre peau les soirs suivants et ça, jusqu’à la dernière goutte !

 

Et alors, les résultats ?

Perso, je suis tombée in love de ce produit. Ma peau était lisse, hydratée, mes pores étaient resserrés. Au début, j’étais sceptique car je suis souvent déçue des produits coûteux qui ne changent rien à l’aspect de la peau. Mais là, j’avais vraiment l’impression que ma peau était boostée ! Psychologique ? Je ne sais pas mais en tout cas, une chose est sûre, Estée Lauder a encore une fois, tapé en plein dans le mille !

Des inconvénients ?

Le prix. 28 euros la pièce ou 103 euros les 4. Selon la vendeuse, il faut en faire une fois par semaine. LOL. J’avais tellement envie de lui dire :  » Vous pouvez me sponsoriser ? ». Dépenser 120 euros par mois pour avoir l’air plus fraîche, non ça va aller. Mes amis devront m’accepter telle que je suis. J’opte pour le une fois par mois. On va rester raisonnable.

Pour l’acheter, c’est par ici


D’autres produits Estée Lauder dont je ne me passe plus 

 




Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laissez votre commentaire !