Le style londonien ?

Le style londonien ?

Hola Chicas !

Je sais, je sais, vous avez déjà aperçu ces photos dans mon article précédent mais j’aime tellement ce look que je me dois de vous en parler. Bon d’accord, je vous laisse cliquer sur la croix si vous ne voulez pas en savoir plus.

Pour les autres, je vous présente donc mon look londonien. Je dis londonien car c’est celui que j’ai choisis pour mon « mini shooting » en tête à tête avec Big Ben (Elizabeth Tower, pardon).

Ce qui donne ce côté british, c’est le chapeau en feutrine. Vous ne trouvez pas que je pourrai intégrer les Babyshambles ? Non ? Ok, bref.

Si vous ne le savez pas encore, les chapeaux et moi, c’est une grande histoire d’amour et en particulier avec celui-ci. J’aime les chapeaux de couleurs neutres, telles que le noir ou le bleu marine. Celui-là, c’est un Tommy Hilfiger. J’aime le porter légèrement placé en arrière, ça apporte ce côté décontracté que j’aime.

Next truc qui fait assez londonien, ce sont ces loafers. Bon ok, Gucci est une marque italienne mais ça fait assez british je trouve. C’est certainement le côté un peu classique qu’elles ont qui donne cette impression. Bref ! Je vais vous confesser quelque chose ; ces loafers sont plus confortables que mes baskets Nike. Je vous jure.

Parlons de la jupe. Moi, J’ADORE les jupes en jeans qui se portent à la taille. C’est assez rétro mais je trouve ça tellement beau. C’est original et ça marque la taille. Le top quoi.

Bon le t-shirt, il n’a rien d’exceptionnel. Alors on va passer !

Alors les Chicas, vous aussi vous aimez ce look « londonien  » ?


img_1135-2


Shop mon look ♥

Chapeau en feutrine (similaire)

T-shirt

Jupe en jean

Loafers

Montre

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 16/09/2016 / 19 h 01 min

    Joli look et excellent choix pour le lieu du shooting.

  2. 26/09/2016 / 13 h 21 min

    Un shooting réalisé dans le plus beau des décors.

Laissez votre commentaire !