L’automne avec Zara

L’automne avec Zara

Hola Chicas !

Si vous saviez comme j’aime l’automne ! D’ailleurs, c’est la saison que je préfère. Et non, je ne préfère pas l’été ! Pourquoi ? Perso, enfiler des robes pour ensuite suer comme un boeuf à peine après avoir marché 5 minutes, c’est pas mon kiffe. Ah et on en parle, quand votre moitié ose vous toucher ne serait-ce qu’avec l’orteil tandis que vous essayez éperdument de vous endormir ? Non, non. Moi, en Automne, j’suis relax, détendue, aimable et surtout ; non dégoulinante de sueur ! Je suis une fille classe. Vraiment très classe.

Bref !

Le plus gros des kiffes, quand même, c’est de pouvoir choisir de nouveaux vêtements ! Des petites bottines, des chapeaux en feutrine, des petits manteaux tout doux et bien plus encore. Cette année, je jette mon dévolu sur Zara. J’aime beaucoup leurs vêtements. Bon, j’avoue qu’il y a parfois des habits totalement incompréhensibles MAIS, ça reste de la bonne qualité et on y trouve des petites merveilles.

Cet automne, les couleurs sont assez neutres et moi, j’adore ça. On voit pas mal de noir, de gris, de camel et de bleu marine. Après avoir passé une petite heure sur leur site, j’ai sélectionné les pièces pour lesquelles j’ai eu un coup de coeur ; 


 

Qui dit Automne dit chapeau ! J’aime aussi les bonnets mais bon, qu’on se le dise, les chapeaux apportent beaucoup de style.


 

Les jupes ? Je les aime encore plus qu’en été. Bizarre, je sais. J’adore les porter avec des cuissardes, des petites bottines et même des Uggs. Quand j’ai froid. Surtout quand j’ai froid.


Je sais, je sais. Ce sac fait plus été qu’autre chose mais je tenais à le mettre dans ma petite sélection. Il est mignon et me rappelle beaucoup les sacs en denim que Chanel a sortit la saison précédente.


 

Cet été, on a beaucoup vu de tops à lacets et j’ai vraiment trouvé ça sympa. Quoi de plus logique que de faire pareil avec les pulls ?


 

Image 8 de ROBE MILITAIRE de Zara

Les robes en hiver ;  un incontournable ! Pas besoin de se prendre la tête le matin ! Il suffit d’enfiler une robe telle que celle-ci, une jolie paire de botte et hop, l’affaire est réglée !


 

Image 2 de MANTEAU EN LAINE RECYCLÉE LONG #joinlife de Zara

Le manteau over size, le top. Bon, j’avoue que ça va si vous mesurez un peu plus de 1m60. Sinon, choisissez des manteaux over size qui arrivent aux niveaux des hanches.


 

Image 5 de JUPE ÉVASÉE À POIS de Zara

Encore et toujours des jupes. Si comme moi vous avez les hanches au même niveau que vos épaules et la taille marquée, privilégiez les jupes trapèzes, comme celle-ci !


 

Image 3 de DESERT BOOTS EN CUIR de Zara

Elles sont un peu spaces, je suis d’accord mais je suis certaine qu’en vrai, elles sont méga cools.


 

Les pantalons larges reviennent à la mode ! Whoop, whoop ! Ce genre de pantalon permet d’allonger vos gambettes (effet d’optique hein) et c’est sympathique pour aller bosser, pour aller boire un verre, etc.


Bon les Chicas, il y a encore pas mal d’habits que j’aurais pu mettre dans ma sélection mais on va en rester là pour le moment ! Et vous, c’est quoi vos essentiels pour l’automne ? ♥

Laissez votre commentaire !