Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Ça y est ! L’automne s’est bel et bien installé dans les rues et les feuilles virent à l’orange ! On peut enfin sortir les bottes, les bottines, les cuissardes, les robes pulls, etc et etc. Pour ce premier look d’automne, j’ai choisis de porter ma dernière petite trouvaille ; la robe couleur militaire de Zara. Vous l’avez peut-être aperçu dans mon article précédent. J’adore porter des robes en automne-hiver. J’aime les porter avec des cuissardes car à 24 ans, on peut encore se le permettre. Mon dieu je parle comme une pré-vieille.

BREF !

Ce look est assez simple mais tellement confortable. Autant pour aller travailler que pour flâner au starbucks les dimanches.

Concernant les cuissardes, j’aime celles qui sont plates. Celles avec talons, j’évite. Pas seulement parce que je n’arrive pas à marcher avec mais je trouve que ça fait trop “Pretty Woman”.

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

Donc oui, cette année, les cuissardes reviennent en puissance ! Concernant la matière, privilégiez celles en daim, c’est moins clinquant que le cuir.

Allez les Chicas, je vous laisse avec les photos de ce look et plus bas, vous trouverez une petite sélection de cuissardes et où shopper mon look !


img_1437-2

 

img_1431

 

img_1316-3

 

img_1309-3

 

 

img_1313-2

 

img_1436-2

 

 


Shop mon look  ♥

Robe Zara

Cuissardes (similaires)

Sac Cross-Body Valentino

Lunettes de soleil “ZeroUV”

Montre Daniel Wellington


Petite sélection de cuissardes ♥

KMB - JOHN - Cuissardes - gris

Zign - Cuissardes - almond

Previous Post
Next Post

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!