Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour la qualité des photos. Je ne sais absolument pas ce qu’il s’est passé lors du transfert des photos mais je vous assure que sur l’écran de mon appareil photo, elles étaient tops. Enfin bon, l’essentiel, c’est que vous puissiez voir mon look !

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon dernier achat; mes bottines bordeaux style Chloé. J’ai longuement hésité avant de les acheter car de base, j’ai un style vestimentaire assez sobre et discret mais bon, de temps en temps, il faut bien casser le truc et j’avoue que je suis assez satisfaite de mon choix. En plus d’être hyper méga stylées, elles sont hyper méga confortables. Ce sont mes petits pieds qui sont contents.

Autre accessoire pour lequel j’ai craqué, la ceinture Zara style cow-boy. Je trouve que ça casse aussi un peu le truc. Ça fait du bien de temps en temps de changer ses habitudes !

Alors les Chicas, vous aimez ce look ?


img_1743

img_1810

 

img_1763

img_1774

img_1888

img_1914

img_1930

img_1939
Lui, c’est mon koala.

Shop mon look ♥

Chapeau (similaire)

Veste Zara (similaire)

Jaquette Zara

Ceinture

Bottines

Sac à main

Previous Post
Next Post

1 thought on “Back to black ( & burgundy)

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!