Parlons cheveux ; découvrez la gamme « Bamboo Shine » de Alterna 

Parlons cheveux ; découvrez la gamme « Bamboo Shine » de Alterna 

Hola les Chicas !

Vous ai-je déjà raconté ma première fois chez Sephora ? Oh que c’était bon. Ça l’est toujours d’ailleurs mais ce n’est pas la même chose. La première fois, c’était à la Part-Dieu, à Lyon. Ma meilleure copine est une grande adepte de ce magasin et bien sûr, je suis gentiment en train d’en devenir une moi aussi. En ce grand jour, je suis devenue cliente Sephora et depuis, rien ne va plus. Je rigole. C’est mon porte-monnaie qui rigole un peu moins.

BREF !

Lors de ma première visite, pendant que ma meilleure copine mettait dans son panier des produits bien précis, je flânais dans le rayon des shampoings. Oui, oui, c’est mon préféré. Je ne suis pas très rouge à lèvres, blush, etc. Moi, mon truc, c’est les shampoings et tout ce qui va avec.

J’étais donc tombée sur la gamme Bamboo Shine de Alterna. Ce qui m’a attiré, c’est la forme des produits. Si vous ne l’aviez pas encore remarqué, ils sont en forme de tige de bamboo. Deuxième truc qui m’a interpellé, c’est le ; SANS Sulfates, Parabens ni Gluten et non testés sur les animaux. Ok, je ne suis pas une meuf vegan mais mes cheveux sont très fragiles et nécessitent des produits très doux, qui n’agressent pas le cuir chevelu.

Résultat de recherche d'images pour "alterna bamboo shine"

Résultat de recherche d'images pour "alterna bamboo shine"

Cette gamme est faite à base d’huile de bamboo, bien évidemment, ainsi que des baies d’Indian Gooseberry. Elle contient également beaucoup de vitamines C, ce qui nourrit et protège le cuir chevelu. De plus, la gamme Bamboo shine contient du thé vert ainsi que du bois de santal, connu pour ces vertus calmantes et énergisantes à la fois.

Après utilisation, j’ai immédiatement adhéré. L’odeur est incroyable, les cheveux sont hyper doux et super faciles à coiffer. Ce que je veux éviter avec certains shampoings, c’est d’alourdir mes cheveux. Ils sont déjà ultra fins et si commence à utiliser n’importe quel shampoing contenant pleins de produits costauds, c’est la catastrophe assurée.

En plus du shampoing et de l’après-shampoing, j’ai aussi acheté le spray. Il a le pouvoir de protéger vos cheveux et de les faire briller comme jamais ! (brilllléééééé comme jaaaaaamais !)

Donc pour résumer la chose, c’est définitivement une des meilleures gammes que j’ai pu tester. Les prix restent abordables, surtout si on veut offrir à ses cheveux les meilleurs soins ! ♥




2 Commentaires

  1. 7 novembre 2016 / 17 h 38 min

    cool je savais pas que Séphora proposait ce genre de produit !!

    • 7 novembre 2016 / 20 h 48 min

      Ouiiii ! Ils sont pas spécialement mis en avant et pourtant ils sont tops !

Laissez votre commentaire !