Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Et oui, j’ai craqué. Faible personne que je suis. Non mais attendez, qui aurait pu résister à cette petite merveille de palette ? C’est même plus une palette à ce niveau mais bien du rêve, pur et dur. Moi qui suis une incontournable amoureuse de New-York, j’ai bien évidemment jeté mon dévolu sur la palette “The Chocolate Shop”de TOO FACED qui fait référence à la merveilleuse 5ème avenue de New-York. Les Chicas, si ce n’est pas déjà fait et si vous en avez la possibilité, envolez-vous un jour pour New-York et prévoyez 2 jours de shopping sur la 5th Avenue. C’est quelque chose. Ah et surtout, n’oubliez pas d’appeler un taxi à la Carrie Bradshaw. J’ai essayé. Ça n’a pas fonctionné. Bref.

04871_christmas2016_categorybanner

Et oui, donc cette année le thème de fin d’année chez Too Faced est “Christmas in New-York” ! Ça fait rêver ! Quoi de plus beau que de voir Central Park totalement recouvert de neige ? Sachez que j’ai acheté la palette “The Chocolat Shop” mais également le “Grand hôtel Café” qui est exclusivement réservé pour mon prochain concours qui débutera le 01 décembre alors, Les Chicas, soyez au taquet !

Revenons-en à la palette !

Qu’on se le dise, ce qui est grave alléchant, c’est son packaging. Comme toutes les autres palettes Too Faced d’ailleurs. Sur la boite, on aperçoit en premier l’Empire State Building, et aussi d’autres gratte-ciel un peu moins connus.

Dedans, il y a une palette de fards à paupières (odeur de chocolat), le fameux mascara “Better Than Sex” que je déteste, la base pour paupières “Shadow Insurance” et un rouge à lèvre liquide “Melted”, couleur Chocolate.

Concernant les fards, perso, j’ai tendance à préférer ceux avec des couleurs très neutres et c’est aussi l’une des raisons qui m’a fait craquer pour cette palette. Je déteste les fards aux couleurs flashis et bizarres. Ressembler à papillon qui s’en va danser la java au carnaval de Rio, ce n’est pas mon truc. Deux fards de cette palette rentrent dans cette catégorie ; Jingle Berry & Mint Chip. Mais bon, il faut faire avec !

Le mascara lui, on zappe. Je n’aurai jamais ne serait-ce qu’un chouillat d’affection pour lui car il est pourri de chez pourri ! La base est pas mal, même si je ne vois pas de différence méga flagrante. Pour la couleur du rouge à lèvre, je suis fan ! La consistance moins.


Et voilà les Chicas, vous savez tout sur la palette “The Chocolate Shop” de Too Faced. Si vous n’avez pas craqué dessus, pensez à votre soeur, votre cousine ou votre meilleure copine ! Pour Noël, ça fait un chouette cadeau à offrir ! ♥

Previous Post
Next Post

8 thoughts on “Cachez-vous les pralinés ! The Chocolate Shop by Too Faced débarque !

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!