Cachez-vous les pralinés ! The Chocolate Shop by Too Faced débarque !

Cachez-vous les pralinés ! The Chocolate Shop by Too Faced débarque !

Hola Chicas !

Et oui, j’ai craqué. Faible personne que je suis. Non mais attendez, qui aurait pu résister à cette petite merveille de palette ? C’est même plus une palette à ce niveau mais bien du rêve, pur et dur. Moi qui suis une incontournable amoureuse de New-York, j’ai bien évidemment jeté mon dévolu sur la palette « The Chocolate Shop »de TOO FACED qui fait référence à la merveilleuse 5ème avenue de New-York. Les Chicas, si ce n’est pas déjà fait et si vous en avez la possibilité, envolez-vous un jour pour New-York et prévoyez 2 jours de shopping sur la 5th Avenue. C’est quelque chose. Ah et surtout, n’oubliez pas d’appeler un taxi à la Carrie Bradshaw. J’ai essayé. Ça n’a pas fonctionné. Bref.

04871_christmas2016_categorybanner

Et oui, donc cette année le thème de fin d’année chez Too Faced est « Christmas in New-York » ! Ça fait rêver ! Quoi de plus beau que de voir Central Park totalement recouvert de neige ? Sachez que j’ai acheté la palette « The Chocolat Shop » mais également le « Grand hôtel Café » qui est exclusivement réservé pour mon prochain concours qui débutera le 01 décembre alors, Les Chicas, soyez au taquet !

Revenons-en à la palette !

Qu’on se le dise, ce qui est grave alléchant, c’est son packaging. Comme toutes les autres palettes Too Faced d’ailleurs. Sur la boite, on aperçoit en premier l’Empire State Building, et aussi d’autres gratte-ciel un peu moins connus.

Dedans, il y a une palette de fards à paupières (odeur de chocolat), le fameux mascara « Better Than Sex » que je déteste, la base pour paupières « Shadow Insurance » et un rouge à lèvre liquide « Melted », couleur Chocolate.

Concernant les fards, perso, j’ai tendance à préférer ceux avec des couleurs très neutres et c’est aussi l’une des raisons qui m’a fait craquer pour cette palette. Je déteste les fards aux couleurs flashis et bizarres. Ressembler à papillon qui s’en va danser la java au carnaval de Rio, ce n’est pas mon truc. Deux fards de cette palette rentrent dans cette catégorie ; Jingle Berry & Mint Chip. Mais bon, il faut faire avec !

Le mascara lui, on zappe. Je n’aurai jamais ne serait-ce qu’un chouillat d’affection pour lui car il est pourri de chez pourri ! La base est pas mal, même si je ne vois pas de différence méga flagrante. Pour la couleur du rouge à lèvre, je suis fan ! La consistance moins.


Et voilà les Chicas, vous savez tout sur la palette « The Chocolate Shop » de Too Faced. Si vous n’avez pas craqué dessus, pensez à votre soeur, votre cousine ou votre meilleure copine ! Pour Noël, ça fait un chouette cadeau à offrir ! ♥

8 Commentaires

  1. 18 novembre 2016 / 13 h 27 min

    Merci pour cet article , elle a l’air top cette palette j’ai bien envie de me l’acheter ! A bientot 🙂

    • 18 novembre 2016 / 13 h 49 min

      Je pense que tu ne regretteras pas ton choix ! 😉

    • 18 novembre 2016 / 14 h 29 min

      Ouiiiii ! Et elle sent le chocolat et ça, c’est le top du top.

  2. 19 novembre 2016 / 19 h 29 min

    La packaging est top mais je trouve que la palette est chouette mais sans plus , les couleurs des fards sont assez communes et rien de grandiose par rapport à ce que la marque fait déjà :). Je suis un peu déçue , je m’attendais à mieux

    Noémie xx

    • 21 novembre 2016 / 10 h 04 min

      Je suis assez d’accord avec toi ! Perso, j’adore les couleurs neutres donc elle me correspond assez bien, et en plus, je suis une inconditionnelle amoureuse de NY donc… 😉 Mais c’est vrai, ils ont sortit des palettes bien plus pimpantes !

  3. 24 novembre 2016 / 19 h 09 min

    Oh mais elle est top en fait !!!
    Je croyais qu’il ne s’agissait que d’une simple palette lol j’ai acheté hier le Grande Café Hôtel !

    • 24 novembre 2016 / 20 h 39 min

      haha, et non ! Bon, faut se le dire, le Grand Café est au top aussi

Laissez votre commentaire !