Spécial maquillage & cosmétiques : zoom sur les produits de beauté Estée Lauder !

Spécial maquillage & cosmétiques : zoom sur les produits de beauté Estée Lauder !

Hola Chicas !

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une marque de cosmétiques que j’adore et ce, depuis bientôt 10 ans.  Mon Dieu, je me fais vieille. La marque Estée Lauder. Je tenais à vous en parler car je trouve qu’il n’y a pas assez d’articles qui en parle, en tout cas dans le monde du blogging, et perso, je trouve ça vraiment dommage car leurs produits sont vraiment, vraiment géniaux.

Alors oui, on peut penser qu’Estée Lauder est une marque chère, réservée à la tranche d’âge 30 et plus mais détrompez-vous, ce n’est pas le cas ! Même Kendall Jenner vous le dira !

Résultat de recherche d'images pour "kendall jenner estée lauder"

Il est vrai que leurs packagins ne font pas autant rêver que ceux de Too Faced. C’est vrai que ceux-là, limite on aurait envie de croquer dedans. Bref ! Certes ceux d’Estée Lauder sont moins pimpants mais moi, c’est justement ce que j’aime. Les packagings sobres, discrets et chics.

BREF !

J’ai commencé par utiliser leur fond de teint Double Wear. Il faut savoir qu’à l’âge de 16 ans, j’avais 36’000 boutons sur la face et le seul fond de teint qui a pu me les camoufler sans que je ressemble à Donald Trump (uh, uh), c’est bien celui-ci. Donc sachez que depuis mes 16 ans, je suis restée fidèle à ce fond de teint. Bon ok, j’utilise également un de chez MAC mais sachez que MAC appartient à Estée Lauder, alors on ne peut pas appeler ça de la tromperie.

Mise a part leurs fonds de teint, le 90 % des autres produits de cette marque sont vraiment parfaits. Les packagins sont certes très sobres mais très chics, la tenue de leur maquillage est topissime et on trouve de tout, pour tout le monde.

Pour vous faire découvrir, ou re découvrir cette marque, je vais vous parler de tous les produits que j’ai pu tester au fil des années. Ready ? Go !


Sérum Clear Difference « spécial acné »

Les Chicas, sachez que je jure uniquement pas ce sérum et j’en ai essayé des tas alors croyez moi, je maîtrise le sujet. Ce sérum est très fluide. Il fond immédiatement et il rend la peau lisse en un coup de baguette magique. Je l’utilise tous les soirs, avant de dormir. Depuis que ce sérum est entré dans ma vie, j’ai vraiment remarqué que ma peau était bien plus lisse et plus seine qu’avant.


Crème de jour Day War

Second produit que j’utilise au quotidien, c’est cette crème de jour qui sent un peu le concombre. Elle hydrate en profondeur et laisse une sensation de fraîcheur méga agréable. J’avoue que je ne l’utilise pas tous les jours car quand je m’aperçois que je n’en ai plus, c’est la  grosse panique.


Masque en aluminium Advanced Night Repair

img_4754

Si vous suivez un peu mon blog, vous avez déjà lu un article sur ce masque. Si non, je vous laisse le découvrir ici et vous connaîtrez absolument tous les secrets de ce produit.


Sérum de nuit Advanced Night Repair

Alors ce sérum, ce n’est pas moi qui l’utilise mais ma maman. Je vous en parle quand même car de temps en temps, je lui en pique un peu. Chuuuuuuuut ! Ce sérum est classé numéro 1 de tous les sérums du monde et je comprends pourquoi ! Il a le pouvoir de redonner du peps ainsi que de l’élasticité à votre peau. Attention les Chicas, si vous commencez à l’utiliser, vous ne vous en passerez plus et sachez qu’il n’est malheureusement pas donné. Parole d’une Maman  devenue accro à ce produit dès la première application.


Fond de teint Double Wear

The fond de teint. Oh ouais ! Jouissif dirai-je. Carrément ouais. C’est LE fond de teint qui ne vous mens pas en vous disant qu’il tiendra sur votre face toute la journée. En plus de ça, il masque toutes mes imperfections et Dieu sait que j’en ai et dernière chose, il existe en plus de 20 teintes différentes. Et oui les Chicas, vous y passerez toutes.


Mascara Sumptuous Infinite

Moi et les mascaras, c’est très compliqué. Par exemple, je déteste le mascara « Better than sex » de Too Face et pourtant, il fait partie des best-seller. Je le hais car je trouve qu’il transforme les cils en énormes pattes de mouche et perso, ce n’est vraiment pas mon truc. J’aime les mascaras avec une brosse qui a des poils en plastiques. Vous voyez de quoi je parle ? Celui-ci est vraiment bien et j’arrive à m’en mettre sans en avoir absolument partout.


Poudre « fond de teint » Double wear

Ça, c’est mon spécial kit de survie durant les saisons estivales. Certaines filles l’utilisent comme fond de teint mais moi je l’utilise pour matifier ma peau quand je transpire et que ça se voit un peu trop. Je l’utilise également pendant la journée, quand je veux me repoudrer le nez. J’adore dire ça. Comme dans les films.


Highlighter Victoria Beckham X Estée Lauder

Si vous saviez les sueurs froides que j’ai eu à cause de ce produit. Alors si vous ne le saviez pas encore, Victoria Beckham a sorti une ligne de produits de maquillage en collaboration avec Estée Lauder et elle est CANON. Les produits sont juste hors de prix (environ 60 euros l’highlighter) mais ils sont subliiiiiiimes ma chériiiiie. J’ai craqué pour lui car son packaging est juste parfait. Sinon, le rendu de l’highlighter est aussi super beau.

Résultat de recherche d'images pour "highlighter victoria beckham"

Résultat de recherche d'images pour "highlighter victoria beckham"


 

Et voilà les Chicas, on arrive à la fin de cet article ! Pour résumer, je vous conseille vraiment la marque Estée Lauder. Alors je suis d’accord, c’est dans une gamme de prix assez élevée mais je vous assure que ça en vaut la peine. Trouvez-vous un mari riche et ça fera l’affaire. Je rigole oh. Perso, j’achète pleins d’autres produits mais j’en reviens toujours à ceux-là ! ♥

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 30/11/2016 / 19 h 55 min

    Je suis bien d’accord ! J’ai craqué pour leur calendrier de l’Avent ! Il me tarde de découvrir les 24 produits qui y sont cachés !

Laissez votre commentaire !