CONCOURS ; Le Grand Hôtel Café de TOO FACED à gagner !

CONCOURS ; Le Grand Hôtel Café de TOO FACED à gagner !

Hola Chicaaaas !

Le 28 décembre, ça va faire un an que mon blog a vu le jour. UN AN ! Le temps passe beaucoup, beaucoup trop vite. Pour fêter ça, au lieu de faire péter une bouteille de champ’, j’ai décidé d’organiser un petit concours ! Alors vous allez me dire ; « pourquoi faire un concours environ 1 mois avant la date fatidique ? » Eh bien vous allez vite comprendre les Chicas !

Comme vous pouvez vous en douter, le superbe cadeau que vous allez peut-être remporter, c’est la palette de maquillage « Le Grand Hôtel Café » de chez TOO FACED et comme vous le savez, le thème de cette année c’est  » Christmas in New-York », alors vous faire gagner ce cadeau après Noël, ça le fait pas trop. Mais bon, un concours reste un concours, qu’importe la date, non ?

04871_christmas2016_categorybanner

Ok, alors allons droit au but ; Pour participer il faut cliquer sur ce petit lien qui vous redirigera sur ma page instagram car c’est par là-bas que ça se passera !


En gros, il faudra ;

-Vous abonner à mon compte instagram  ainsi qu’à mon blog

-Liker la publication

-Inviter 3 copines en les tagguant sur ma publication

-Reposter la photo sur votre compte insta avec les hashtags #concours et #concours16thjune


Durée du concours

Le concours est ouvert à tous pour autant que vous habitiez en Suisse, en France ou en Belgique ! Sachez également que le concours est ouvert jusqu’au 23 décembre 2016 et que le ou la gagnante sera tiré au sort !


Allez les Chicas, je vous mets l’eau à la bouche avec les photos de cette sublime palette et on se retrouve le 23 décembre à 18h00 pour connaître le nom de le ou la gagnante ! ♥


 

web_grandhotelcafe_closed_2

 

PHOTO CREDIT

Suivre:
Partager: