Découvrez mes « boulettes » de 2016 & mes objectifs pour 2017 !

Découvrez mes « boulettes » de 2016 & mes objectifs pour 2017 !

Hola Chicas !

Ça y est, la fin de l’année approche gentiment et il est grand temps pour moi de me poser et de faire le point afin de pouvoir fixer les objectifs que j’aimerai atteindre pour passer une année over géniale.

Non pas que je n’ai pas passé une année super méga chouette mais je pense que j’ai fait quelques petits trucs que j’aurai certainement dû éviter afin que je puisse me dire ; cette année, je n’ai fait aucun faux pas, aucun écart, RIEN !

Bon, assez de mystère, découvrez quelques petits trucs que j’aurais du vraiment, mais vraiment éviter de faire ;


Ajouter une tonne de sirop à la pêche dans mon rosé

Un soir, j’étais aux Voiles de Genève, un bar au bord du lac hyper hype, hyper branché, hyper balais dans le c** et tout ce qui va avec. Bref, mes amis voulaient commander une bouteille de rosé mais moi, je n’aime pas ça. Du coup, histoire de boire ça sans devoir me pincer le nez, j’ai mis la surdose de sirop à la pêche. Ce n’est que le lendemain que je me suis rendue compte que c’était une TRÈS mauvaise idée. J’ai vomi, toute la journée. Je suis charmante, n’est-ce pas ? Alors les Chicas, je vous le dis ; ajouter du sucre dans une boisson alcoolisée qui est déjà bien sucrée de base, ce n’est vraiment pas conseillé.

Résultat de recherche d'images pour "les voiles geneve"


Chercher le nom de mon ancien Skyblog

Oh oui, je sais que nous sommes toutes passées par là, n’est-ce pas ? Alors bien évidemment, je ne dévoilerai JAMAIS le nom de mon ancien skyblog car il est toujours actif et je ne veux surtout pas que les veux dossiers qui s’y trouvent ressortent. Enfin bref, je devrais le désactiver car ça rend vraiment nostalgique de revoir tout ça.

Résultat de recherche d'images pour "skyblog logo"


Demander des ondulations effet surf chez le coiffeur

Avec le nombre de fois où je suis ressortie en sosie de Nellie Olsen, je devrais le savoir ; ressortir de chez le coiffeur avec des ondulations effet surf, c’est un MYTHE.

Résultat de recherche d'images pour "nellie olson"


Manger du vegan au Mcdo

Vous savez, Mcdo avait lancé le fameux Big Bang Menu. Vous savez, le burger au quinoa. Bah vous savez quoi ? C’est pas bon. Restez-en au bon gros Big Mac. Les trucs veggies c’est un peu relous en bouche.

Résultat de recherche d'images pour "mcdo gif"


Essayez de porter des jupes courtes

J’ai toujours été réticente au fait de porter des jupes courtes. Enfin du court tout court. Oh le jeu de mots. Bref ! Un jour, j’ai eu une lubie et j’ai commandé une jupe courte, pour voir ce que ça donnait. J’ai tout de suite retourné la jupe quand mon copain m’a dit ; « tu ressembles à une michto ».

Résultat de recherche d'images pour "jupes courtes slut"


Faire du snorkling avec le masque 360 degrés de Décathlon

Si vous ne le saviez pas, j’ai la phobie des poissons et toutes autres bêtes gluantes. Je sais, c’est bizarre mais c’est comme ça. Bref ! Pour dépasser ma peur et avoir les grands frissons, j’ai acheté, pour moi et mon copain, les masques de plongée 360 degrés de chez Décathlon. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. En effet, lors de nos vacances à la mer, on est tombé sur une raie et une méduse. Formidable pour dépasser ma peur.

Résultat de recherche d'images pour "masque 360 decathlon"


Place aux objectifs pour 2017

 

Souscrire un abonnement dans une salle de fitness et l’utiliser !

Avoir un abonnement chez Silhouette ou ailleurs, c’est bien. Mais faire du sport, c’est encore mieux. Avec mon koala, on va souscrire un abonnement à partir de janvier 2017. Ouep, on y croit !

Résultat de recherche d'images pour "j'peux pas j'ai fitnes"


 

Être plus patiente avec mon entourage

C’est certainement un de mes plus gros défauts qui me fait souvent défaut. Punaise, 2ème jeu de mots. Bref. Donc oui, je suis une personne impatiente. Je déteste faire la queue aux caisses des supermarchés, je déteste quand quelque chose ne fonctionne pas tout de suite, je déteste patienter chez le dentiste malgré le fait qu’il n’est jamais à l’heure. Si ce défaut n’affectait que moi, ça m’irait très bien mais je sais que mon entourage ne voit pas ça de la même façon que moi.

Résultat de recherche d'images pour "gif tumblr patience"


 

Dépasser ma crainte de toucher des aliments « visqueux »

Je sais, c’est ultra bizarre mais je ne supporte pas toucher des aliments « visqueux ». Les légumes, fruits, pain, aucun problème. Moutarde, cuisses de poulet ; c’est l’horreur.


Dépenser moins de sous en sacs à main

J’ai la chance de pouvoir m’acheter de jolis sacs à main et pourtant, j’en veux toujours plus. Mais en 2017, promis, je profite de ceux que je possède déjà.

image


Mettre mes deux pairs de chaussures à talons

J’ai deux pairs d’escarpins à tomber par terre tellement qu’elles sont jolies mais le hic, je n’arrive pas à marcher avec. Ce ne sont pourtant pas des talons de 15cm. Je n’y arrive pas, tout simplement, mais ça va venir. Gentiment mais sûrement.

img_1542


Commencer à manger des fruits de mer

J’ai toujours trouvé fascinant de voir des personnes manger des huîtres comme si elles mangeaient des cacahuètes. Ça fait sophistiqué, branché, ouvert d’esprit. En 2017, JE serai  cette fameuse nana sophistiquée.


Faire un peu plus la fiesta

Ne croyez pas que je suis une nonne. De mes 18 à mes 21 ans environ, c’était tous les vendredis & samedis soirs la teuf party, pour le plus grand plaisir de mon Papa. Je plaisante, évidemment. Maintenant, je passe mes vendredis & samedis soirs devant des films. Bon, il m’arrive de boire des cosmos de temps en temps hein mais c’est vrai que je pourrai augmenter cette fréquence.

Image associée


Ça y est, on a fait le tour ! Je sais que ma vie n’est pas ULTRA intéressante et  qu’elle n’est pas remplie de trucs over méga cools mais ce sont mes petits objectifs à moi que j’essayerai tout de même d’atteindre. Et vous les Chicas, quel a été votre pire faux pas cette année et quels seront vos objectifs ? ♥

3 Commentaires

  1. 15 décembre 2016 / 9 h 58 min

    Coucou ! Très sympa ton article, ça permet d’en savoir plus sur toi ! 😀
    Pour ma part, mon objectif pour l’année 2017 (et qui est le même objectif depuis 2 ans en fait ^^) est d’avoir mon permis !! Et sinon je n’ai pas vraiment de faux-pas… disons que chaque jour je fais des gaffes ou j’ai des oublis, alors j’ai l’embarras du choix ahaha
    Bisous !!

    • 15 décembre 2016 / 12 h 43 min

      hahaha, je comprends ! Alors pour ton permis, je t’encourage vivement à le faire car ça change la vie !!

      • 15 décembre 2016 / 16 h 00 min

        Oui je sais… Je vais essayer d’y arriver cette année ahaha
        Merci !

Laissez votre commentaire !