Sélection de robes pour briller durant les fêtes de fin d’année (+ conseils pour être au top à Nouvel-An)

Sélection de robes pour briller durant les fêtes de fin d’année (+ conseils pour être au top à Nouvel-An)

Hola Chicas !

Qui dit Fêtes, dit paillettes ! Et qui dit paillettes, dit robes qui brillent de partooooout ! D’habitude, je ne suis pas très fan de tout ce qui est à paillettes mais pour les Fêtes, je fais bien évidemment une exception. Qui n’aime pas briller durant les plus belles de soirées de l’année, hein ?

Alors nous y voilà ! Je vous ai sélectionné toutes les robes que j’adorerai porter pour Noël & Nouvel-An ! Bon, bien-sûr, je ne m’appelle pas Kim Kardashian et je n’aurai donc pas l’occasion de changer de robe toutes les demi-heures. Quoique. Mais non, je rigole.

Découvrez, juste en dessous, les robes sur lesquelles j’ai flashé ! ♥

 


 

 

1 – TOPSHOP

2 – IVYREVEL

3 – FASHION UNION

4 – TOMMY HILFIGER

5 . TFNC

6 – TOPSHOP


Petits conseils pour votre look

Les Chicas, si vous optez pour une robe à paillettes, évitez de rajouter trop d’accessoires tels que des gros bijoux et surtout, ne combinez pas votre look avec une pochette à paillettes ! Les robes à sequins sont déjà très chargées alors en rajouter, ça va faire effet sapin de Noël.

Pour le maquillage, mettez vos yeux de biche en valeur avec un joli smoky fumé. J’ai une préférence pour les smokys marrons glacés. Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de trop maquiller vos yeux, choisissez un rouge à lèvre « berry » qui mettra vos lèvres  et votre jolie robe en valeur !

Résultat de recherche d'images pour "palette smoky naked"

Résultat de recherche d'images pour "lipstick berry"


Petits conseils pour être au top à Nouvel-An

Pour les cheveux

Pour avoir des cheveux beaux, soyeux et disciplinés, j’applique un soin « formule SOS » de l’Oréal. C’est magique.


Pour le visage

Pour avoir le teint frais, rien de mieux qu’un bon masque au thé vert !


Pour le corps

Histoire de pouvoir engloutir 36’000 canapés sans problème, préparez votre corps en buvant une eau detox ! Ça tombe bien, la recette est  !


Pour se relaxer

Si vous êtes invitées quelque part, pas la peine de stresser ! Relaxez-vous, prenez un bon bain chaud, regardez « Maman, j’ai raté l’avion », mangez des fraises au chocolat, BREF, détentez-vous afin de pouvoir faire la fiestaaaa toute la niiiiight ! Faites en sorte d’être THE nana à inviter à toutes les fêtes et pour ça, rien de mieux que d’apporter des litres de champagne et un bon dessert fait maison qui ne gave pas trop !


Pour la cuite du lendemain

Pour ça, j’ai deux conseils ; évitez de mélanger tous les alcools du monde mais je sais que c’est compliqué. Moi, pour éviter la gueule de bois, je bois un verre d’eau entre chaque boisson alcoolisée ; je vous assure, ça fonctionne !


Et voilà les Chicas, on arrive à la fin de cet article. J’espère qu’il vous inspirera pour trouver la robe de vos rêves ! ♥

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • 30/12/2016 / 11 h 02 min

      Ouiiii, j’adore car elles font tellement Nouvel-An !

Laissez votre commentaire !