J’ai participé au #Secret Santa 2016 ; découvrez le cadeau que j’ai reçu !

J’ai participé au #Secret Santa 2016 ; découvrez le cadeau que j’ai reçu !

Hola Chicas !

J’espère que vous avez passé un merveilleux Noël et que le Papa Noël vous a apporté tout ce que vous souhaitiez et surtout, j’espère que votre bide n’a pas explosé entre temps car il reste encore le Nouvel-An. Courage les Chicas.

Avant de vous montrer les cadeaux que j’ai reçu de la part de ma petite famille, je voulais vous faire découvrir, pour celles qui ne connaissent pas encore, le Secret Santa ! Alors, c’est quoi le Secret Santa ?

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur l’article d’une bloggeuse que je follow depuis un petit moment et ça parlait du fameux « Secret Santa ». Vous ne connaissiez pas ? Eh bah moi non plus mais ça, c’était avant ! uh, uh.

Le concept est le même qu’un swap ! On offre un cadeau à une personne qui s’est inscrite au Secret Santa MAIS sans lui dire qui on est. J’ai reçu le formulaire d’une fille qui habite en France et selon ses critères, ses goûts et ses couleurs préférées, j’ai pu lui offrir un cadeau qui lui fera certainement très plaisir. Enfin je l’espère. Bon, vous l’avez compris, pour faire planer le mystère, je ne peux pas vous révéler ce que je lui ai offert sinon, elle connaîtra l’identité de son Secret Santa. Enfin, seulement si elle suit mon blog ! Mais je lui ai offert deux cadeaux vraiment chouettes. J’ai rempli mon rôle de Père Noël secret à merveille !

Bref !

Pour ma part, j’ai reçu deux rouges à lèvre de la marque HEMA. Les couleurs sont juste parfaites alors, merci à mon Secret Santa!


 

3 Commentaires

  1. 30 décembre 2016 / 15 h 39 min

    Joli cadeau 🙂 Contente que le Secret Santa t’ai plut!

  2. 3 janvier 2017 / 14 h 15 min

    Sympa le secret Santa ! Les rouges à lèvres d’HEMA j’adore !

Laissez votre commentaire !