Découvrez les 5 derniers produits de beauté que j’ai testé ! 

Découvrez les 5 derniers produits de beauté que j’ai testé ! 

Hola Chicas !

Vous allez bien ? Et bien après avoir découvert ces 5 produits, vous irez encore mieux ! J’ai acheté / reçu ces produits et j’avais vraiment envie de vous les faire découvrir car ils sont vraiment géniaux. Il y a un peu de tout ; pour les ongles, pour le visage, pour les boutons, pour les points noirs, etc. Glamour, n’est-ce pas ?  Allez les Chicas, venez découvrir, sans plus attendre, les 5 dernières produits que j’ai testé et que J’ADORE !


Baume exfoliant « Egg Pore » de Tonymoly

 

Grâce à ce baume exfoliant , dites ADIOS AMIGOS à vos points noirs ! Si vous aussi vous en avez, vous savez à quel point ils sont CHIANTS, un peu crados et surtout ; tenaces ! Pour ma part, j’ai beaucoup de points noirs au niveau des pommettes, juste à côté du nez. Alors oui, il existe du maquillage pour les camoufler mais ce n’est pas la but. Non, non, ce qu’il faut, c’est les désincruster de vos pores. Le baume Egg Pore de Tonymoly est exfoliant et chauffant. Le Egg Pore va donc éliminer un maximum de points noirs sans décaper votre peau.

Et on l’utilise comment ?

Il faut appliquer une petite quantité de produit sur les zones présentant des points noirs et il faut masser délicatement pendant 3~5 min. Une fois que le baume transparent est devenu blanc opaque, il faudra rincer avec de l’eau tiède. Idéalement, il faudrait utiliser le baume une à deux fois par semaine.

DISPONIBLE ICI


Stick « Light & Contour » de Dior


Qui n’a jamais voulu essayer le fameux conturing ? Moi, perso, je déteste le conturing à la Kim Kardashian. C’est too much, ça brille trop, ça donne un effet figé, enfin bref, ce n’est pas pour moi. Par contre, le fait de légèrement sculpter le visage et lui apporter de la lumière, ne me déplaît pas. Sauf que, en matière de maquillage, je suis une bille. J’avais lu dans des magazines que le moyen le plus facile de faire du conturing était de le faire avec un stick. J’ai donc acheté le DiorBlush Light&Contour et franchement, je suis FAN. Le stick s’utilise très facilement, la texture n’est pas trop épaisse et il s’estompe très facilement !

DISPONIBLE ICI


Mousse nettoyante au matcha de KOSHO


J’ai reçu cette mousse nettoyante dans ma beauty box Jessie’s du mois de décembre. Je connaissais le matcha sous forme de thé mais pas sous forme de produits de beauté. Cette mousse nettoyante est très légère et très douce. Elle ne décape pas la peau et n’a pas d’odeur spéciale. Je l’adoooore ! Je nettoie mon visage tous les soirs avec cette mousse et ma peau est bien plus lisse qu’avant. Je ne sais pas si c’est grâce à ce produit mais en tout cas, je suis fan.

DISPONIBLE ICI


Huile nourrissante « Intensive Nail Care » de Kiko


Il y a quelques semaines, j’ai fait mes ongles au gel. Catastrophe. Alors oui, le rendu est très joli, ça tient trèèèès longtemps mais c’est TENACE. J’ai suivis à la lettre les conseils pour enlever le vernis mais mes ongles étaient tout de même foutus. Pour les « réparer », j’ai acheté cette huile nourrissante qui s’applique directement sur l’ongle. Je l’utilise depuis 2 jours et mes ongles sont quasi tout neufs. Merci KIKO.

DISPONIBLE ICI


Stylo « Absolu Pureté » de Sampar


Si vous avez des boutons qui surgissent de nulle part et qui font mal, ce produit est pour vous. On applique ce stylo sur le bouton et 2 jours après, pouf, il disparaît. Au lieu de tripoter ce gros bouton tout dégueulasse qui s’est manifesté en plein milieu de votre front, appliquez ce produit. Ce stylo aux huiles essentielles (cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle, sauge) va atténuer vos imperfections sans laisser de marques (pour autant qu’on n’y touche pas) et va apaiser les irritations. Il se peux que le produit picote un peu mais ne vous affolez pas, c’est tout à fait normal. La magie opère.

DISPONIBLE ICI


Et vous les Chicas, vous connaissiez ces produits ? Non ? Je vous invite VRAIMENT à les tester car ils sont magiques ! ♥

 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 12/01/2017 / 18 h 30 min

    J’ai pas mal de ces produits sur ma wishlist. Je confirme pour le roll on sampar, c’est mon dézingueur de boutons favori ahah. Il faut que je le rachète d’ailleurs. Gros bisous <3

    • 16/01/2017 / 17 h 23 min

      haha, oui cette marque est vraiment géniale. J’ai aussi testé le masque de nuit. Il est moins efficace que le stick mais il fait son petit effet 😉

    • 16/01/2017 / 16 h 33 min

      Mercii ! Ils sont vraiment tops ! Si tu hésites à craquer pour l’un d’entre-eux, tu peux foncer les yeux fermés !

Laissez votre commentaire !