Découvrez la Beauty Box Jessie’s du mois de décembre

 Découvrez la Beauty Box Jessie’s du mois de décembre

Hola Chicas !

Il y a maintenant quelques mois, j’avais reçu une Beauty-Box Jessie’s. Vous vous en souvenez ? Non ? L’article est par ici si vous voulez tout savoir de ces beauty-box !

Alors voilà, je n’avais jamais passé de commandes mais celle du mois de décembre m’intriguait un peu alors bien évidemment, je l’ai commandée. Quelques jours plus tard, la voici arrivée et pour tout vous dire ; je l’ai adorée !

Je voulais retrouver des produits qui rappellent les fêtes de fin d’année et c’est chose faite. Vous allez vite comprendre en découvrant les produits de cette beauty-box !


Mousse nettoyante au Matcha

Si vous suivez attentivement mon blog, vous avez pu apercevoir ce produit dans un article publié récemment. Je récapitule ; il s’agit d’une mousse nettoyante à base de Matcha. J’en suis tombée raide dingue car elle est très légère, ne décape pas et elle affine le grain de peau. Je l’utilise tous les soirs, sous la douche ! Elle fait également office de micro. Oui, il m’arrive (très souvent) de me prendre pour Beyoncé.

Disponible ici


Crème pour les mains et ongles Karin Herzog

Le deuxième produit est une crème pour les mains de la marque Karin Herzog. Lors de la première application, j’avoue que je n’étais pas hyper emballée. Elle mets un peu de temps à pénétrer dans la peau mais WAOUH ! Mes mains n’ont jamais été aussi douces !!! Elle sent aussi très bon, par contre, je ne saurai vous décrire l’odeur.

Disponible ici


Baume à lèvres Karin Herzog

Bon, vu que je suis une nana franche, je vais vous dire ce que je pense de ce baume à lèvres ; ce n’est pas pour moi ! Ce baume à lèvres est liquide et c’est ce que je supporte le moins niveau soin des lèvres. Par contre, il sent bon le chocolat ! Je pense qu’il plairait beaucoup aux personnes qui n’ont pas de soucis avec les rouges à lèvres liquides !

Disponible ici


Chocolat Vegan Bonbonnière Genève

Je ne suis pas très chocolat mais quand j’en goûte un de qualité, je sais le différencier à ceux dès supermarchés et celui-là est vraiment très bon. On sent qu’il est fait maison et qu’il ne contient aucun produit chimique.

Le site internet


Lait pour le corps Weleda


Ce produit, je l’ai reçu en cadeau car j’ai parrainé une connaissance. Je connaissais déjà la marque Weleda et je suis fan de tous leurs produits. Il s’agit d’une petite crème pour le corps. Elle est parfumée au citron, idéale pour l’été. J’applique ce genre de produit sur mon décolleté et mes coudes. Oui, oui, vous avez bien lu, je mets de la crème hydratante sur mes coudes, tous les soirs, après la douche.

Disponible ici


Fin de l’article les Chicas ! N’hésitez pas à faire un tour sur le site de Jessie’s et pourquoi pas craquer sur une beauty-box ? ♥

Laissez votre commentaire !