4 produits de beauté que j’ai testé & que je n’ai pas aimé !

4 produits de beauté que j’ai testé & que je n’ai pas aimé !

Hola Chicas !

Comment allez-vous en ce jour où il fait plus de 10 degrés (whooooop, whoooop) ? Pour ma part, ça roule. Aujourd’hui, je vais vous parler de 4 produits de beauté que j’ai testé et que je n’ai pas du tout aimé. Et oui, ça arrive de temps en temps, on ne peux pas tout aimer ! Malgré le fait que j’adore toutes les marques qui vont être mentionnées dans cet article, j’ai vraiment été déçue par ces produits. C’est vrai que je ne suis pas une grande experte en la matière mais quand un produit ne sert à rien, j’estime qu’il faut en parler ! N’est-ce pas ? Bref, let’s go avec le débriefing du premier produit ;


Mascara Better Than Sex de Benefittoo-faced-better-than-sex-mascara-fall-2013

Oh je sais ce que vous allez dire ; « mais TOUTES les youtubeuses ne jurent que par CE mascara !!!  » Et bien je ne comprends vraiment pas pourquoi ! Non mais OH ! Il est pâteux, il sèche beaucoup trop vite et le pompon, il transforme vos cils en véritable pattes de mouche. Il fait des paquets quoi. Je trouve aussi que la brosse n’est pas assez épurée du coup, quand j’en mets, j’en ai partout !


 

Boo Boo Zap de Benefit

6cc55358b6fe2086c8b934b1f0100665

Ok alors sois-disant, il est conçu pour les peaux à petits problèmes mais c’est archiiiii faux. Il est censé faire disparaître les boutons (boo, boo, ZAP) mais boo, boo, Zap rien du tout ouais ! J’ai souvent de gros boutons qui viennent se pavaner sur mes joues, j’en ai donc appliqué pendant 3 jours et ça n’a rien changé. Nada.


Gel coat de Chanel

le-gel-coat-longue-tenue-p158350

Je suis une grande fan des produits de beauté Chanel mais celui-ci, je ne le recommande absolument pas. Il est censé faire prolonger la tenue du vernis mais que nenni ! Le seul point qui est respecté, c’est qu’il donne cet effet « gel » mais c’est tout.


Base de teint « Stay Flawless » de Benefit

s1520196-main-lhero

Et enfin, le dernier produit que j’ai testé et que je n’ai pas du tout aimé ; la base de teint « stay flawless » de Benefit. Benefit nous explique que c’est un aimant à fond de teint et qu’il est censé le faire tenir durant 15 heures. Mouais, vite fait alors. Très vite fait. La matière n’est pas agréable du tout.  On a vraiment l’impression d’appliquer de la colle UHU sur le visage. Ce n’est pas génial comme sensation.


Et voilà les Chicas, vous connaissez les 4 produits que je ne recommande absolument pas ! Et vous, vous les connaissez ? Vous pensez la même chose que moi ou bien je suis totalement HS ? 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 24/02/2017 / 10 h 01 min

    Haha j’ai fais la même erreur que toi, je me suis laissé séduire par le mascara too faced dont tout le monde parlait et… quelle horreur! 😖 Je me suis récemment dirigée vers le volume de chez Chanel et mon dieu, je l’adore!! 😍😍 tu l’as déjà testé?

    • 24/02/2017 / 10 h 15 min

      Oh oui, il est absolument parfait ! J’adore aussi le grandiose de Lancôme !

Laissez votre commentaire !