Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas posté de look alors, me re voilà ! Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir (pour celles qui ne connaissent pas encore), l’incroyable pouvoir des écharpes Acne Studios…Je dis pouvoir car franchement, ce sont les plus jolies écharpes que je connaisse et elles ont un truc que les autres écharpes n’ont pas. En plus d’être jolies, elles sont toutes douces et assez grandes pour bien s’emmitoufler quand il fait un froid de canard. On a l’habitude maintenant, hein ?

On en voit beaucoup en gris, en beige et en noir mais moi, j’ai craqué pour la couleur “Dark wine“. Étant donné que je porte souvent du noir et du gris, je trouve que cette couleur s’accorde à merveille avec mes looks.

Ces écharpes sont disponibles directement sur le site d‘Acne Studios. Moi qui habite à Genève, je n’ai malheureusement trouvé aucune boutique qui en vendent. Donc les Chicas, si vous en connaissez une sur Genève, faites le moi savoir !

Donc pour résumer, si vous êtes à la recherche d’une écharpe qui tient bien chaud et qui pète le style, n’hésitez pas à craquer pour une Acne Studio. Vous ne regretterez pas votre choix, croyez-moi !


 

img_2902

img_2764

img_2869

img_2761


Shoppez mon look ♥

Bonnet Zara

Lunettes de soleil Céline

Pochette Valentino

Écharpe Acne studios

Bottines Tamaris (similaires)

Previous Post
Next Post

15 thoughts on “L’hiver avec mon écharpe Acne Studios

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!