Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Como estas ? Bueno ? Perfecto ! J’fais genre mais les seuls mots que je connaisse en espagnol sont salsa, caliente et tortilla donc bon, on va continuer en français. Bref ! On se retrouve aujourd’hui pour un DIY ! Oh oui ! Ça fait tellement longtemps que je n’en n’ai pas fait et pourtant j’adore ça. Chez moi, on mise tout sur la déco. C’est ma Maman qui m’a transmis cette passion et maintenant, à moi de vous transmettre quelques petits “tips” pour rendre votre chambre aussi belle qu’une photo instagram !

Vous verrez, normalement, vous n’aurez besoin de RIEN acheter pour réaliser ces petits DIY ! J’suis efficace, hein ? Toutes ces petites décos sont réalisées à partir d’objet qui traînaient au fin fond d’un placard et je pense qu’on l’a tous ce fameux placard où on range tout son bordel, nan ? Allez, commençons mes demoiselles ;


Le plateau à “apéro” en guise de rangement pour produits de beauté

Mais si les Chicas, vous en avez forcément un qui doit traîner quelque part et si ce n’est pas le cas, vous en trouverez chez Ikea pour moins de 10.- ! J’aime beaucoup les plateaux en couleur argent ou doré. Si vous avez une commode dans votre chambre, pourquoi pas poser ce plateau et y installer tous les produits que vous utilisez le plus souvent ? Cela vous évitera de devoir fouiner dans vos tiroirs et en plus de ça, c’est joli.

groggy-plateau__15448_PE066071_S4.JPG
Plateau Ikea

Si vous pensez que vous n’aurez pas suffisamment de place sur un plateau, vous pouvez aussi les mettre sur ce style de plateau ;

kvittera-presentoir-etages__67186_PE180762_S4
Présentoir Ikea

Misez sur des petits cadres photos tout mignons !

Si vous ne trouvez pas une image que vous aimez en magasin, imprimez vous-même une phrase ou une photo ! J’avais acheté un joli cadre (en bas à droite) en couleur argent chez Manor et j’avais imprimé la fameuse phrase ” MORE ISSUE THAN VOGUE”. Tous les autres cadres que vous voyez en dessous viennent de la boutique Suisse “Cornerparisien” !


Misez sur les fleurs

Je ne vous apprends rien en vous disant que les fleurs, ça apporte une touche girly à votre chambre et pourtant, je vous en parle quand même car on a souvent tendance à les oublier. Mes préférées, ce sont les pivoines.


Autre chose que des vases pour vos fleurs !

Pour taper dans l’original et surtout pour mettre en valeur vos jolies fleurs, mettez-les dans autre récipient qu’un vase ; mettez-les dans un gros pot de confiture, dans une jolie boîte à thé vide ou dans un joli flacon de parfum vide, bref, tout est possible !


Les vieux magazines de mode en guise de table de nuit

Il y a quelque mois, j’ai fait le tri dans mes vieux magazines de mode. Ma Maman m’a dit de les balancer car je ne les lis plus et je suis entièrement d’accord avec elle mais c’est plus fort que moi. Du coup, je les ai utilisés pour me créer une petite table de nuit hyper originale et du coup, pas besoin de le jeter ! Astucieux, hein ?


Les mini cache-pots IKEA pour vos pinceaux

 

Ikea

J’en ai déjà parlé il y a maintenant quelque temps mais je vous le remets car pour mettre ses pinceaux de make up, je trouve qu’il n’y a pas plus mignon.


Et voilààà, on arrive à la fin de cet article. J’espère qu’il vous a plu et que vous avez désormais pleins d’idées dans la tête pour amener du “girly” à votre chambre !

Previous Post
Next Post

9 thoughts on “Découvrez mes petites idées décos “girly”

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!