Mes 5 bars préférés pour chiller sur Genève 

Mes 5 bars préférés pour chiller sur Genève 

Hola Chicaaas !

Qui dit Printemps, dit chiller et qui dit chiller, dit  ; apéro & cocktails, bien sûr ! Oh comme j’aime cette saison ; boire l’apéro entre copines, boire 36’000 apérol Spritz malgré que ce soit has-been pour certains, manger des chips et du guacamole, bref, tout ça, on va pouvoir le faire car les mois les plus cools arrivent gentiment mais sûrement.

Du coup, j’avais envie de vous faire partager mes bars préférés à Genève pour passer du bon temps entre potes ;


L’Atelier Cocktail

C’est mon bar préféré sur Genève ! L’ambiance est juste géniale, aucune prise de tête, pas de grosses michtos qui viennent juste montrer leurs dernières Louboutins, on y savoure les meilleurs cocktails de la ville et la musique est au top. Si vous passez une fois dans ce bar, il faut absolument que vous gouttiez un de leurs cocktails. Mes deux préférés sont ; le “Rasberry Sweet Kiss” et le “Pornstar Martini”. Par contre, si vous voulez y aller le soir, pensez à réserver car c’est toujours blindé de monde ! Ah et dernière chose ; méfiez-vous des cocktails, au bout de 3, je vous jure que ça attaque sec.


Le Bottle Brothers

Ce bar est situé juste en face de l’Atelier Cocktail ; parfait si vous voulez tester les deux dans la même soirée 😉 J’adore ce bar car le style fait très bar new-yorkais. L’ambiance est aussi géniale et bien évidemment, le soir, c’est également blindé de monde. Pour les cocktails, je dois avouer qu’ils sont un chouillat moins pimpants qu’à l’Atelier Cocktail mais ils restent très bons. Mon cocktail préféré est le “Scrumble”. Si vous avez une petite faim, car l’alcool ça creuse, prenez les minis burgers, ils sont divins !


La Muse Gueule

Qu’est-ce qu’on s’amuse dans ce bar (lol, pas drôle) ! Le cadre est top, la musique également et les tapas à partager sont très bonnes ! Comme d’habitude, je vous conseille de goûter l’un de leurs cocktails. Il me semble que mon préféré est le “Bélier” qui ressemble énormément au Cosmo.

Site internet


Le 5 Lounge Bar

Il n’existe pas beaucoup de rooftop à Genève mais on en a tout de même 1 ou 2 il me semble et le 5 Lounge Bar du Swiss Métropole Hôtel est fabuleux. La vue, on en parle ? Elle surplombe la rade de Genève donc le top. Le style du rooftop est très raffiné et la clientèle est très cosmopolite. Ce bar est génial pour un after work ou pour profiter des belles soirées d’été. Même si c’est has-been pour certains, je vous conseille leur Apérol Spritz.

Site internet


Le Bleu Nuit

Ce bar est trèèèès spécial. En fait, ce qui le rend si spécial, c’est son entrée. Pour ceux qui ne veulent pas être spoilé, ne lisez pas la suite.

Il est situé à l’arrière du restaurant Le Bleu Nuit et pour accéder au bar, vous devrez entrer dans un petit frigo Bosch. Si, si, vous avez bien compris. Je trouve le concept vraiment génial. Par contre, le bar est minuscule. Pour dire, je pense qu’avec 20 personnes, le bar est déjà complet. Ils servent des cocktails revisités qui sont délicieux.

Site internet


Il y a encore beaucoup de bars que j’adore mais ceux-ci  sont mes préférés pour passer du bon temps. Et vous les Chicas ? Vos bars préférés sur Genève ?

6 Commentaires

  1. 12 avril 2017 / 8 h 36 min

    Ils font tous plus envie les uns que les autres (ainsi que leurs cocktails !)

  2. 12 avril 2017 / 8 h 52 min

    miam ça donne envie d’être en vacance et d’en boire hihi ^^

  3. 12 avril 2017 / 14 h 54 min

    Je n’ai pas prévu d’aller à Genève pour le moment, mais au moins, si j’y passe un jour, j’aurai des adresses pour faire une petite pause ! 😉 Elles ont l’air très sympa ces adresses !
    Merci pour ces bons plans !
    Bisous ♡

Laissez votre commentaire !