En blazer & loafers !

En blazer & loafers !

Hola Chicas !

Aujourd’hui, je vous présente un look que je porte quasi au quotidien ! Enfin, rassurez-vous, je ne porte évidemment pas ces vêtements tous les jours hein ! Le look blazer/loafers est mon look préféré. J’adore porter des blazers car qu’importe ce qu’on mets avec, ça fonctionne toujours. Je les aime long, de couleur noir ou camel et j’aime qu’ils soient un peu over-sise. Celui que je porte est un The Kooples ; je l’ai shoppé à -50% pendant les soldes. L’affaire du siècle.

Si vous ne l’avez pas deviné, les loafers que je porte sont des Gucci. J’avoue que je n’ai jamais été une grande fan de cette marque mais je dois avouer que depuis un certain temps, cette marque propose des trucs vraiment cools. Big up aux sacs à main “MARMONT”.

Ces loafers sont teeeeellement confortables. C’est le pied ! Elles se mettent avec absolument tout ; un jean, une petite robe d’été, une jupe en daim, etc. C’est vrai que c’est un petit budget à prévoir mais sachez qu’il y a pas mal de marques qui proposent le même style de loafers. Vous trouverez les liens à la fin de l’article.

Bref, assez bavardé, je vous laisse avec quelques photos de mon look !



Shoppez mon look

Blazer The Kooples (similaire)

T-shirt Zara

Jean Zara (similaire)

Loafers Gucci

Sac Balenciaga

Lunettes Ray-Ban


Loafers style Gucci

 

 

5 Commentaires

  1. 18 avril 2017 / 10 h 25 min

    J’adore ta tenue ! Cela me donne beaucoup d’inspirations ! 🙂

    Des bisous, Lisa

  2. 19 avril 2017 / 12 h 04 min

    chouette look. Je suis aussi fan des blazer, je me refais une collection mais moi j’adore les couleurs. Le dernier que j’ai shoppé est rouge 🙂 pur bonheur. J’aime ton style

    • 19 avril 2017 / 12 h 17 min

      Les blazers rouges sont aussi canons ! Merci pour ton commentaire 🙂

Laissez votre commentaire !