Zoom sur ; le shampoing pour cheveux fins “ultimate thickening” de Kiehl’s !

Zoom sur ; le shampoing pour cheveux fins “ultimate thickening” de Kiehl’s !

Hola Chicas !

Maintenant vous le savez, j’ai les cheveux fins et je suis en permanence à la recherche de produits qui les fera gonfler comme ceux des Jackson Five. J’ai testé de multitudes de shampoing qui soit-disant les feraient doubler de volume.

Que nenni ! J’ai toujours mes cheveux de bébé. Bref ! Une copine m’a récemment parlé d’une marque que je connaissais sans plus ; la marque Kiehl’s. 

Elle m’avait dit que leur gamme de shampoing était au top. Du coup, je me suis dit ; allez, on tente. Je me suis donc rendue à un point de vente Kiehl’s et j’ai demandé un shampoing exprès pour cheveux fins et c’est là que la vendeuse m’a proposé le “ultimate thickening”. Elle m’a assuré que ça fonctionnait mais comme d’hab, j’étais sceptique car elle ne pouvait pas vraiment me dire “non, non, c’est de la daube mais achetez-le quand même !”. Eh bah vous savez quoi les Chicas ?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/fb/b5/13/fbb5133814dfc1a0756ccd159044a7a1.gif

Ok, mes cheveux ne sont peut-être pas devenu comme ceux des Jackson Five mais ils avaient  vraimet l’air plus volumineux. Au touché, je dois dire qu’ils n’étaient pas plus épais mais visuellement parlant, c’était le cas. Quand ils étaient secs, on aurait dit que je venais de faire un marathon dans la forêt amazonienne ! Bon, je vais vous montrer le résultat après la première utilisation mais cette photo restera entre nous, okay ?

 

 

Wild Hair

Oh je sais. Ce n’est pas la photo la plus glam’ de moi mais il fallait que je vous montre ma tête après avoir utilisé ce shampoing pour la première fois histoire de vous prouver qu’il est juste génial. Et les Chicas, faites semblant de ne pas voir le patch anti points-noirs. Graciassss !


Ce qu’il y a dans ce shampoing

Ce shampoing contient des acides gras essentiels oméga 6 et une association d’extraits nourrissants de vitamine E ainsi que du romarin, des huiles essentielles de menthe et de cèdre. Le top du top, c’est qu’il est non testé sur les animaux.

Ultimate Thickening


J’ai aussi testé le shampoing “Amino Acid”

La vendeuse m’a donné quelques échantillons dont celui-ci. Il s’agit du shampoing le plus vendu chez Kiehl’s. Il est conçu pour les cheveux normaux. Il contient de l’huile de noix de coco (on aurait envie de le manger), des protéines de blé qui aident à donner du corps aux cheveux et il ne contient pas de silicone. Je l’adore aussi.

Amino Acid


Les autres shampoings Kiehl’s

La marque Kiehl’s propose également d’autres shampoings conçus pour d’autres types de cheveux et vous les trouverez par ici ! Ils ont l’air tous géniaux alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur leur site ! 🙂

6 Commentaires

  1. Johanna
    5 mai 2017 / 11 h 13 min

    Oh génial ! Je suis dans le même cas que toi j’ai les cheveux super fin, donc tout raplapla. J’ai testé je ne sais combien de shampooing pour leur donner du volume rien n’a été efficace. Je connaissais pas du tout cette marque, donc c’est une belle découverte, et ils sont pas cher en plus. Il faut vraiment que je teste 😀 et si ça marche sur mes cheveux, mille fois merci d’avance ! 🙂

    • 5 mai 2017 / 11 h 34 min

      On se comprends alors ! Pareil, j’ai essayé mais 360000 trucs mais sans aucun résultat ! J’espère que celui-ci te plaira mais je pense que oui !

  2. 5 mai 2017 / 12 h 09 min

    J’adore cette marque et ils ont beaucoup de très bon produit. J’ai aussi les cheveux fins et du coup je vais peut-être me laisser tenter par le produit dont tu parles. Merci 😉

  3. 27 juin 2017 / 12 h 04 min

    Je connais la marque de nom mais je ne l’ai jamais testée ! J’ai le même problème que toi. J’ai une bonne épaisseur quand on creuse bien mais aucun volume ! Si le prix y est (je n’ai pas envie de dépenser 20€ pour me laver la crinière), je me laisserai bien tenter ! Surtout si c’est cruelty free 🙂

    • 27 juin 2017 / 12 h 37 min

      Franchement, j’y croyais moyen mais après l’avoir utilisé, je me suis dis ; ah ouais quand même !
      C’est le seul shampoing qui puisse gonfler mes cheveux donc il est vraiment bien !

Laissez votre commentaire !