Découvrez les écouteurs bluetooth « Sudio Sweden » 

Découvrez les écouteurs bluetooth « Sudio Sweden » 

Hola Chicas !

Il y a quelques jours, j’ai reçu le dernier casque sans fil de la marque Sudio Sweden. Cette marque ne vous dit rien ? Eh bien vous allez vite adorer. J’ai pu choisir le casque qui me plaisait le plus, du coup, j’ai pris le casque bluetooth « Regent » que vous voyez sur les photos. 

Le casque Regent est également disponible en noir. Perso, j’adore les accessoires blancs donc je n’ai pas hésité une seule seconde.


La marque Sudio Sweden propose également des écouteurs bluetooth. Tous les écouteurs et casques que la marque propose sont vraiment beaux. Ce que j’adore, c’est que le design des écouteurs est très minimaliste.

Vasa BLÅ - Or Rose Blanc


Les coques

J’ai également pu choisir des coques pour « habiller » mon casque. Du coup, j’ai craqué sur celles avec des palmiers roses et noirs. Parfait pour l’été. Il existe d’autres coques que vous pourrez découvrir ici.


Le fait que ces casques soient sans fil me change vraiment la life. Quand je vais à la salle de sport, le fil de mes écouteurs a toujours tendance à s’emmêler dans les machines et ce n’est franchement pas hype. Du coup, avec ces casques, le problème est résolu.

L’autonomie du casque peut atteindre les 24 heures ce qui, personnellement, me suffit largement.

Et le son alors ?

J’avoue que je ne suis pas une experte en la matière mais perso, je trouve que le son est vraiment bien.


How much ?

Les écouteurs sont à CHF 110.- et les casques audios sont à CHF 160.-. En ce moment, pour toutes commandes, une coque de téléphone est offerte !

https://cdn1.sudiosweden.com/media/catalog/product/cache/96/image/720x440/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/s/u/sudio-phone_case2.jpg


CODE PROMO

Les Chicas ! Avec mon code promo, vous aurez -15% sur tous les produits du site !

LEILAEGGAN15



Vous connaissez cette marque les Chicas ? Vous en pensez quoi ?

Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. geeketteathome
    16/05/2017 / 18 h 13 min

    ils sont vraiment trop jolie mais au dessus de mes moyens pour le moments… dommage ils ont l’air bien !

  2. 17/05/2017 / 8 h 32 min

    Alors là je ne pensais pas que les écouteurs pouvaient être customisés avec des autocollants ou autre. J’adore !!
    Je côté sans fils quand tu fais du sport c’est tellement pratique !
    Un super article qui me donne envie de voir si je peux rendre mon casque plus joli 🙂 Merci

  3. 17/05/2017 / 8 h 47 min

    Je ne connaissais pas la marque. En tout cas le design est sympa d’autant qu’on peut le personnaliser !

    • 17/05/2017 / 8 h 54 min

      Oui c’est vraiment cool de pouvoir choisir ces fameuses coques !

  4. 19/05/2017 / 6 h 49 min

    Coucou ! Je l’ai aussi reçu, c’est vrai que c’est hyper pratique de ne pas avoir des câbles qui trainent partout ! Je les trouve très pratiques car ils tiennent très bien en place d’ailleurs, et la qualité du son est très bonne. Les coques que tu as choisies sont très sympas ! 🙂 Bisous !

    • 19/05/2017 / 7 h 08 min

      Oui j’suis d’accord, ils sont hyper confortables ! Tu as aussi choisis des coques ? 🙂

      • 19/05/2017 / 7 h 48 min

        Oui les marbrées blanches 🙂

      • 19/05/2017 / 8 h 45 min

        ooooh, elles sont canons aussi !

Laissez votre commentaire !