Genève ; les 5 meilleures adresses pour manger des burgers !

Genève ; les 5 meilleures adresses pour manger des burgers !

Hola Chicas !

Aujourd’hui, je vais vous parler de quelque chose que j’apprécie, comme tout le monde, énormément. Petite, je n’aimais pas ça du tout mais ça, c’était avant. LES HAMBURGERS C’EST LA VIE ! Malheureusement pour moi, manger des burgers est mon gros péché mignon. Donc, étant donné que mon copain et mois adorons ça, on a décidé de partir à la conquête des meilleures adresses qui proposent des burgers et ça y est, nous avons 5 gagnants.

Bon, je vais vous dire la vérité ; le meilleur burger que j’ai mangé se trouve loin. Très loin. Il se trouve à l’hôtel Empire de New-York. Il était tellement exceptionnel qu’un jour, avec mon copain, on s’est dit ; allez viens, on y retourne juste pour en re-manger un. Non ne l’avons pas fait, quand même. Nous sommes des personnes raisonnables.

Bref !

Ready pour connaître les 5 meilleures adresses sur Genève ? Go ;


Rooftop 42

Ce bar perché sur un toit de la rue du Rhône est plus connu pour ces soirées très « hypes » mais sachez qu’ils font des burgers juste trop bons. Celui que j’avais mangé contenait des oignons caramélisés qui donnaient un goût parfait. En plus de savourer un des meilleurs burgers de Genève, vous aurez une des meilleures vues sur le lac (de Genève) Léman.

Pour en savoir plus c’est par ici


Demi-Lune Café

Coup de cœur pour ce restaurant car c’est là où j’ai mangé pour la première fois avec mon koala et bien évidemment, on avait tous les deux mangé un burger. Le restaurant est situé dans la vielle ville de Genève ce qui rend le truc encore plus cool.

Pour en savoir plus, c’est par ici !


Blaqk

Le Blaqk est situé au cours de Rive mais j’avoue que je n’y suis jamais allée. Et non, moi, ce que j’adore, c’est de me faire livrer à domicile ! Quoi de mieux que de manger un bon burger tout en étant affalé devant la télé ?

Pour en savoir plus, c’est par ici !

blaqk.jpg


Together

Le Together est situé vers le MANOR du centre-ville. Le restaurant est très cosy et bien évidemment, les burgers sont délicieux. Perso, la première fois que j’ai goûté ces hamburgers, j’étais posée au bar qui se situe en face ; le black sheep. Ce qui est top, c’est que le black sheep propose les burgers du Together, du coup, on peut siroter un cocktail en même temps.

Pour en savoir plus, c’est par ici !

togetherburgers

 


La Muse Gueule

En plus d’y boire des cocktails à tomber par terre, on y mange des minis burgers trop trop trop bons. Perso, je n’ai jamais goûté leurs « vrais » burgers mais les petits servis par 3 sont terribles.

Pour en savoir plus, c’est par ici


Et voilà les Chicas, vous connaissez les 5 meilleures adresse qui, selon moi, proposent les meilleurs burgers !

Suivre:
Partager:

14 Commentaires

  1. 26/05/2017 / 8 h 39 min

    Je n’ai jamais visité Genève peut être un jour mais les burgers ont l’air délicieux

    • 26/05/2017 / 9 h 21 min

      Ils le sont et Genève est une ville vraiment chouette 😉

  2. 26/05/2017 / 9 h 00 min

    Hello 😀 olala les burgers me donne envie de manger…. même à 10h du matin 😮 ils ont l’air tellement bon 😀

    • 26/05/2017 / 9 h 21 min

      j’suis contente de voir que je ne suis pas la seule à pouvoir en manger dès le matin, ahaha !

  3. 26/05/2017 / 9 h 01 min

    Je suis également une adepte du burger et j’en fait régulièrement à la maison ! Je dois dire que je me débrouille pas mal haha. Tu m’as donné envie d’aller à Genève juste pour goûter ces petites merveilles hihi. Je vais peut être me lancer le même challenge à Lyon !

    • 26/05/2017 / 9 h 21 min

      À Lyon il doit également y avoir de bonnes adresses 😉

  4. 26/05/2017 / 10 h 19 min

    Wow, ça donne envie tout ça, je n’hésiterai pas la prochaine fois que j’irai sur Genève 🙂 Merci pour ces adresses !

    • 26/05/2017 / 10 h 31 min

      Mais je t’en prie 🙂 Ça fait plaisir de partager les bonnes adresses 😉

  5. 26/05/2017 / 10 h 37 min

    Voici des adresses bien gourmandes mais dommage trop loin pour moi! Si tu passes sur Paris Burger et fils sont excellents. ^^

    • 26/05/2017 / 10 h 39 min

      J’y penserai si un jour je retourne à Paris 🙂

  6. 26/05/2017 / 10 h 39 min

    Hello 🙂 Je ne suis pas de Genève mais en tout cas, si j’y passe je saurai où me rendre pour manger un Hamburger car tout comme toi j’adore ça 🙂

  7. Serena
    28/05/2017 / 0 h 26 min

    Hello,
    Miam miam, je n’ai jamais été à Genève mais si j’y vais à l’occasion, faudra que je tente une adresse hihi ! Tout ça me donne envie de burgers ahah !
    Gros bisous à toi 🙂

Laissez votre commentaire !