Une peau hâlée et hydratée avec la BB Milk de Biotherm ! 

Une peau hâlée et hydratée avec la BB Milk de Biotherm ! 

Hola Chicas !

J’espère que vous avez passé un chouette week-end ensoleillé et que vous avez pu en profiter pour bronzer vos jambes de gazelle ! Si ce n’est pas le cas, vous allez adorer ce qui va suivre. Chaque année, c’est pareil ; au printemps, je me dis ; « mais comment je vais pouvoir porter des jupes et des robes avec ces jambes toutes blanches ? » Qui ne rêve pas d’avoir de jolies jambes bronzées sans devoir passer des heures sous le soleil ? Moi, perso, chaque début d’été, c’est ma hantise. Du coup, je suis partie à la recherche d’un produit qui changerait tout ça et vous savez quoi ? Je l’ai trouvé, whoop – whoop !

Bien évidemment, pour avoir une peau halée sans passer par la case soleil, il faut tricher. Par contre, il est hors de question de passer par la case auto-bronzant et encore moins par la case solarium. Je me suis donc rendu chez Sephora et j’ai expliqué à la vendeuse que je voulais une crème qui hydrate ma peau et qui puisse lui donner un teint légèrement hâlé et le plus important de tout ; que ça a l’air naturel. Quelques minutes plus tard, la vendeuse me tend un fameux produit…

BB Milk de Biotherm

Il s’agit d’une bb crème pour le corps. Ce qui est géniale avec cette crème est qu’elle hydrate la peau (pendant 24 heures) et qu’elle donne un teint halé très naturel ! Et oui, grâce à ses micros-pigments encapsulés, elle va s’adapter à votre carnation dès la première application !

 

bbmilk-biotherm


La texture

Dès sa sortie du tube, la crème est blanche et la texture est un légèrement plus crèmeuse qu’une crème classique. La crème sent l’orange, ce qui fait penser à l’été ! Une fois qu’on masse la crème sur la peau, les micros-pigments se libèrent et elle devient orange. Mais pas le orange auto-bronzant hein, c’est un orange qui va s’estomper et s’adapter à votre carnation.

bbmilk


Comment l’utiliser et quand ?

Cette crème s’utilise sur les jambes, les bras et le décolleté !  Il suffit d’appliquer une noisette de crème et le tour est joué. Par contre, veillez à ne pas en mettre quand vous portez des vêtements car la crème a tendance à tâcher ! Pour éviter les démarcations, appliquez-en bien partout ; sur l’ensemble de la jambe, à l’arrière, sur les chevilles, sur le dessus des pieds et ne loupez aucune surface de la peau car ça se verra !


Alors, le résultat ?

Comme vous voyez sur les photos ci-dessous, mon avant-bras est légèrement hâlé et uniformisé et mes imperfections sont camouflées. La crème tient toute la journée sauf si vous allez vous baigner, bien évidemment. Je trouve que le rendu est vraiment très naturel ; personne ne se doutera que vous avez (légèrement) triché.

avant-bbmilk-biotherm

Avant

résultat-bbmilkbiotherm

Après


Et vous les Chicas, à part le soleil, c’est quoi votre secret pour avoir de jolies jambes bronzées ?

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 02/06/2017 / 7 h 38 min

    Le résultat est st bluffant pour une crème naturelle sans autobronzant dedans !! C’est Top !

  2. uneblogueusedanslefinistere29
    02/06/2017 / 11 h 08 min

    Oh mais c’est top je crois que mes jambes font pouvoir revivre rapidement.
    J’avais déjà eu un soucis avec un auto-bronzant bon j’était au collège mais le surnom carotte mais restée longtemps :).
    Je crois que je vais me laisser tenter 🙂 merci à toi de ton partage 🙂 ton article est très interessant et bien expliqué 🙂

    • 02/06/2017 / 11 h 48 min

      Carotte, hahaha ! Tu verras, cette crème est juste géniale. Je m’en passe plus, autant en hiver qu’en été 😉

  3. 02/06/2017 / 13 h 10 min

    Elle me tente grave cette crème! Je ne savais même pas qu’il y avait des BB crème pour le corps! Ça change de l’autobronzant..

    • 02/06/2017 / 13 h 26 min

      Oui c’est sur ! L’effet est vraiment naturel donc personne ne le verra (à l’inverse de l’auto bronzant) !

      • 02/06/2017 / 13 h 37 min

        Je vais l’essayer! Merci pour cette découverte!

      • 02/06/2017 / 13 h 43 min

        Mais je t’en prie 🙂

Laissez votre commentaire !