HAUL beauté ; découvrez mes derniers achats Sephora & Kiko ! 

HAUL beauté ; découvrez mes derniers achats Sephora & Kiko ! 

Hola Chicas !

Il me semble que je n’ai jamais fait de HAUL sur mon blog et j’avoue que j’ai un peu honte…Bah oui, c’est la grande tendance des blogueuses, n’est-ce pas ? Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous savez très certainement que je ne suis pas une grande fan de maquillage. Et oui, je sais, c’est bizarre mais c’est comme ça. Je préfère de loin les produits de beauté tels que les soins pour le visage, les soins pour les cheveux, etc. 

Le week-end dernier, je suis allée faire un peu de shopping et je suis allée chez Sephora et Kiko et bien évidemment, j’ai acheté des trucs malgré le fait que je n’avais besoin de rien. Mais c’est toujours comme ça hein – c’est comme quand on accompagne quelqu’un chez Ikea, on finit toujours pas sortir de là avec au moins une bougie parfumée…Bref, je vous laisse découvrir mon petit haul ;


Masque « Egg Cream »de Too cool for schooleggmask.jpg
Zoom sur la marque

Too cool for school est une marque coréenne qui propose des produits de cosmétiques assez étonnants. Tous les packagings des produits sont hyper originaux et complètement décalés par rapport aux autres marques. Perso, je trouve que ça change et j’adore ça !

Pour découvrir cette marque, j’ai commencé par acheter ce masque en tissu pour le visage qui contient de l’extrait de vinaigre et de l’extrait de blanc d’oeuf. Pas très glamour hein ?

A quoi ça sert ?

Ce masque est censé réduire les pores. Je ferai un feed-back dans quelques semaines de tous les produits que vous verrez dans ce haul alors vous saurez si ça fonctionne !

Pour l’acheter, c’est par ici !


Gel douche moussant « Monoï fever » de Sephoramonoifever.jpg

Ce n’est pas très original mais que voulez-vous, J’ADORE les gels douches moussants de la marque Sephora. Les packagings sont trop jolis et quel que soit le parfum que vous choisissez, ça sent toujours ultra bon. J’ai choisi le parfum « monoï Fever » pour être dans le mood « été ».

Pour l’acheter, c’est par ici !


Masque en tissu « Dr.Jart+ »

drjartmask.jpg

Encore un masque en tissu mais de la marque Dr.Jart+. J’avoue que le packaging ressemble à un médicament mais je vous assure que ce n’en n’est pas un !

A quoi ça sert ?

Ce masque en tissu atténue les imperfections et corrige les teints irréguliers, comme le miens. Il apaise également les rougeurs et atténue l’apparente des tâches foncées.

Pour l’acheter, c’est par ici !


Sérum « Idealist » de Estée LauderIdealist Estée Lauder

Si vous me suivez, vous savez que ce produit est un de mes préférés. Si vous venez d’atterrir sur mon blog et que vous ne connaissez pas ce produit, laissez-moi vous en dire un peu plus…

A quoi ça sert ?

Ce sérum s’applique matin et soir, avant votre crème hydratante. Son but est de lisser votre grain de peau et surtout, de resserre vos pores. Je vous informe que c’est le SEUL produit que je rachète illico presto quand je n’en n’ai plus.

Pour l’acheter, c’est par ici !


Sérum « réparateur cheveux après-soleil » de Kiko

kiko-hairserum.jpg
Quand on va à la mer, les cheveux ont souvent tendance à devenir très secs. Et oui, le combo -eau salée – sable – chlore de la piscine- n’est vraiment pas recommandé pour avoir une belle crinière, du coup, étant donné que je n’échappe pas à cette règle, j’ai acheté ce sérum de chez Kiko.

A quoi ça sert ?

Ce sérum est censé nourrir en profondeur les cheveux sensibilisés par le soleil, le vent et l’eau, tout en réduisant l’effet crépu. Nous verrons ça très bientôt…

Pour l’acheter, c’est par ici !


Sérum bi-phase perfectionnateur de Kiko

kiko.jpg
Toujours dans lignée des soins « solaires », j’ai acheté ce sérum avec un indice de protection 15. Je sais, ce n’est pas beaucoup mais c’est toujours ça. Il s’applique sur le visage et il résiste à l’eau.

A quoi ça sert ?

Avec anti ox uv defence, système filtrant qui garantit une protection solaire complète contre les rayons UVB, UVA-I, UVA-II et les rayons infrarouges, et qui préserve en même temps la beauté de la peau grâce à une action anti-oxydante intense. En gros, ça protège votre joli minois des vilains rayons de notre cher ami tant aimé ; le soleil.

Pour l’acheter, c’est par ici !


 Et voilà, on arrive à la fin de ce HAUL ! Très prochainement, vous pourrez retrouver mon feedback sur tous ces produits ! ♥

Suivre:
Partager:

17 Commentaires

  1. M0nky
    12/06/2017 / 20 h 34 min

    Ouiiiiii un hauuul
    A quand le swap?!

  2. 13/06/2017 / 6 h 21 min

    Oooh il a l’air de sentir trop bon le gel douche Sephora…. 😊

    • 13/06/2017 / 7 h 11 min

      Oh que oui ! Limite je pourrai le boire mais je sens que je vais le regretter 5 minutes plus tard, haha !

  3. 13/06/2017 / 7 h 48 min

    Sympa ce petit haul, tu es prête pour l’été. J’adooore l’odeur du gel douche !

    • 13/06/2017 / 7 h 53 min

      Hola la belle ! Ah ça oui, je suis prête de chez prête !

  4. 13/06/2017 / 14 h 12 min

    Hello Leila !
    J’ai été faire un tour a Sephora il y a peu, le masque à l’œuf m’a aussi fait de l’oeil 😉 Malheureusement, il est fait avec de l’oeil et contre mes convictions éthiques.
    Très bel article en tout cas,
    A bientôt !
    Alexia

    • 13/06/2017 / 14 h 19 min

      De l’oeil ? Il ne me semble pas avoir vu ça dans la composition…

  5. 13/06/2017 / 15 h 16 min

    Ohlala ca donné envie de tout acheter 🙂

  6. 13/06/2017 / 15 h 52 min

    Super ! Il y a plein de produits qui me tentent ici, notamment les Kiko !!!
    Merci pour ces conseils !

  7. 27/06/2017 / 12 h 00 min

    Je suis bien tentée par les masques ! En plus, je n’en ai jamais utilisé en tissu (shame on me)…

    • 27/06/2017 / 12 h 36 min

      Tu peux y aller les yeux fermés dans ce cas, tu ne risques pas d »être déçue ! 🙂

Laissez votre commentaire !