Découvrez les essentiels à avoir cet été !

Découvrez les essentiels à avoir cet été !

Hola Chicas !

Oh ça sent l’été. Oh ça sent la plage, les palmiers et les soirées arrosées au rosé ! Oh oui, ça approche les Chicas et pour se mettre dans l’ambiance, je vous ai préparé une petite sélection spécial été ! Avant de partir en vacances, j’aime être au taquet. Pour que mes photos de vacances soient pimpantes, il me faut un joli maillot de bain et tout ce qui va avec alors je me suis dit, pourquoi pas partager les petites choses que j’aime prendre avec moi en vacances ? Allez, assez bavardé, je vous laisse découvrir ma petite sélection :


Côté beauté
essentiels-beaute

  1. Cet été, avoir les ongles blancs, c’est hyper tendance ! Perso, je préfère un blanc nacré qui rappelle un peu les coquillages qu’on trouve dans le sable ! Shoppez le vernis à ongles ici !
  2. Pour que vos cheveux restent soyeux après le mélange eau de mer-chlore de la piscine-vent du bord de mer ! Shoppez le sérum ici !
  3. Oubliez les parfums trop lourds et faites place à la fraîcheur ! Ce week-end, mon copain et moi avons craqué sur le parfum mixte « orange blossom » de Joe Malone. Shoppez le parfum ici !
  4. Une peau bronzée, oui ok, c’est joli mais une peau bronzée et bien protégée, c’est encore mieux. Pour moi, la crème solaire doit avoir un indice de protection 30 au minimum. Shoppez la crème solaire ici !
  5. Cet été, misez sur des yeux maquillés « naturel » et optez pour une bouche « peps » ! Shoppez le rouge à lèvres ici !

Côté lookessentiels-look

  1. Les maillots de bain une pièce sont ultra tendances cet été ! Perso, je trouve que ça ne me va pas du tout mais si vous avez la silhouette pour, foncez les Chicas ! Shoppez ce maillot de bain ici !
  2. J’adore ces bandeaux qu’on voit un peu partout. Je trouve que ça donne un côté « hippie chic » aux tenues. Shoppez ce bandeau ici !
  3. J’ai vu ces anneaux dans les cheveux d’Ariana Grande, lors du concert qu’elle a donné en hommage aux victimes de Manchester. Je trouve ça ultra canon. On peut les clipper un peu partout dans les cheveux. Shoppez ces anneaux ici !
  4. Une longue robe de plage est essentiel pour avoir le style à la plage. Shoppez cette robe ici !
  5. Des sandales à pompon mais discret les pompons svp ! Shoppez ces sandales ici !

Côté « accessoires »essentiels-accessoires

  1. Après le cosmo, c’est la boisson que je préfère boire en été. C’est frais, c’est léger mais attention ; 3 spritz et ça commence à monter à la tête ! Shoppez la recette du spritz ici !
  2. Pour protéger votre tête des rayons du soleil, rien de mieux qu’un joli chapeau en paille. Celui-ci, c’est un Gucci. Je sais, ce n’est pas obligé de mettre une certaine somme dans un chapeau mais j’ai littéralement craqué sur celui-ci. Shoppez ce chapeau ici !
  3. (Sooooous l’océaaaaaan, sous l’océaaaaaan ! ) Qui n’a jamais rêvé de se transformer en sirène l’espace d’un instant ? Shoppez ces palmes ici !
  4. Avec mon copain, on s’est acheté ces masques de snorkling et on les a testés l’été passé et c’est franchement le top. On peut rester des heures à la surface de l’eau sans en avoir plein la bouche ! Shoppez ce masque ici !
  5. Toi t’es dans ta jalousie, moi j’suis sur ma licorne ! Quoi de mieux que de bronzer sur une licorne gonflable ? Shoppez cette licorne ici !

Et voilà les Chicas, vous avez tout pour passer le plus cool des étés ! Et vous, qu’est-ce que vous prenez TOUJOURS avec vous en vacances ? 

8 Commentaires

  1. 21 juin 2017 / 22 h 35 min

    Belle sélection, décidément il faut que je teste ce fameux masque de snorkeling !
    Moi l’été c’est jamais sans ma collection de boucles-d’oreille-qui-claquent : maxi, à pompons, ou aux couleurs vives 🙂

    • 22 juin 2017 / 8 h 11 min

      Il est GÉNIAL ce masque, tu verras ! Au début, les gens te regardent en mode ; nan mais ils se croient où ceux-là ?!

      J’adoooore ce genre de boucles d’oreilles !

      • 22 juin 2017 / 11 h 15 min

        Oh oui je vois le genre de regards… mais bon il y en a de plus en plus alors les gens vont s’habituer à ce look de cosmonaute 😜

  2. 28 juin 2017 / 10 h 35 min

    Hello !
    J’aime beaucoup le maillot de bain ! SImple mais il a son charme 😀
    Moi l’été je bois surtout des moritos, c’est la vie ah ah !
    En tout cas très joli article 🙂
    A bientôt,
    Alexia.

  3. LesMeufines
    28 juin 2017 / 10 h 57 min

    Super sympa cette sélection je craque particulièrement sur le chapeau de paille, la longue robe et le maillot une pièce ^^

Laissez votre commentaire !