Découvrez les soirées Rosé de la Réserve !

Découvrez les soirées Rosé de la Réserve  !

Hola Chicas !

Qui dit été, dit soirées entre amis et qui dit soirées entre amis, dit…Rosé bien sûr ! Alors je dois vous avouer une petite chose ; je n’ai jamais été une grande fan de rosé. Je trouve que c’est assez “lourd” et bien trop sucré à mon goût mais ça, c’était avant de découvrir les soirées Rosé de l’hôtel La Réserve de Genève. Il y a quelques semaines, l’agence Sparkle m’a invité à une de ces soirées et avant même d’y être, je savais que ça allait être quelque chose d’assez chouette…

L’hôtel La Réserve de Genève propose ces soirées 4 jeudis du mois de juin dans le lodge d’été et le but est de faire découvrir des domaines viticoles différents autour de tapas et le tout, animé par une personnalité du château. La prochaine soirée Rosé aura lieu ce jeudi 29 juin les Chicas !


Le transfert en bateau “motoscafo” de la Réserve

L’hôtel se situe au bord du lac de Genève, à Bellevue. Pour s’y rendre, j’ai eu la chance d’y aller en bateau mais pas n’importe lequel ; le motoscafo de La Réserve ! Le bateau peut accueillir environ 6 à 8 personnes et son design est hyper élégant.

Bien évidemment, je n’y étais pas seule hein ! J’étais entourée d’autres blogueuses plus cools les unes que les autres. Merci Sparkle pour ces belles rencontres !


Le lodge d’été

Le bateau nous a amené jusqu’au port privé de l’hôtel. Une vingtaine de pas plus tard, on est toutes arrivées dans le sublime lodge d’été de la Réserve. La piscine, les fauteuils en osier, le personnel hyper accueillant et chaleureux, bref, le top quoi.


Le rosé et les tapas !

Ce soir là, le domaine viticole présent était le Château d’Esclans. Je dois vous dire que je n’ai pas du tout retenu les noms des deux rosés proposés mais sachez que l’un des deux était très léger et pas trop sucré ; tout ce que j’aime. Comme tapas, il y avait pleins de bonnes choses ; de la pizza aux truffes, du quinoa aux pamplemousses, du gaspacho, de la purée d’aubergines, etc.

roséchateaudesclans


Combien ça coûte ?

Bien évidemment, tout le monde peut aller à ces soirées Rosé. Pour CHF 70.-, vous avez une demi-bouteille de rosé ainsi que les tapas à volonté !


En bref !

C’était une soirée vraiment cool ! J’ai rencontré pleins de blogueuses hyper chouettes et le cadre était juste sublime alors encore une fois, merci team Sparkle ! ♥

4 Commentaires

  1. 28 juin 2017 / 10 h 39 min

    Hello, hello !
    C’est somptueux comme endroit, j’aime beaucoup le bateau !
    Pour l’histoire du rosé, moi mon préféré c’est celui au pamplemousse, il est bien meilleurs et le rends moins sucrée (donc moins lourd)
    A bientôt,
    Alexia

Laissez votre commentaire !