Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de vernis à ongles ! Samedi dernier, j’ai fait une manucure au vernis à ongles semi-permanent et du coup, ça m’a donné envie de partir à la recherche des vernis tendances pour cet été ! Je trouve hyper important d’avoir de jolis ongles. Mine de rien, beaucoup de gens y prêtent attention et c’est toujours agréable de recevoir des compliments tels que ; ooooh, tes ongles sont trop beaux ! Bref, alors, quelles sont les tendances pour cet été ?

Le vernis blanc

 

 

 

 

Le vernis à ongles blanc c’est super délicat à appliquer mais si c’est bien fait, c’est super joli. Quelques conseils pour que ce soit encore plus joli ; misez sur des jolies bagues et des jolis bracelets. Si vous avez les mains bronzées, c’est bien plus beau sinon ça fait vite “pâle”.

Shopping

Vernis O.P.I “Alpin Snow”


Le vernis nude

 

 

 

C’est la couleur pour laquelle j’ai craqué cette année ! Je ne suis pas super fan des couleurs hyper flashies comme le jaune ou le vert, malgré que ça fasse “été”. Pour moi, le nude est une valeur sûre.

Shopping

Vernis O.P.I “Feeling Frisco”


Le vernis “larmes de sirène”

Avec ma meilleure copine, on cherchait un vernis original pour cet été et c’est là que nous sommes tombées sur les fameuses “larmes de sirène”. La couleur est juste parfaite pour l’été et elle se mélange super bien à l’argenté.

Shopping

Vernis O.P.I “My Dogsled is a Hybrid”

Vernis Essie “Beyond cozy”


Le vernis rose gold

 

 

 

 

Les couleurs mélangées au gold sont super tendances cet été ! Perso, j’ai une préférence pour le rose qui reste assez discret.

Shopping

Essie “Penny Talk”


Le vernis bronze

 

 

 

 

Cette couleur est super tendance en hiver mais aussi en été ! Le tout combiné avec de jolies bagues ornées de pierres turquoises et le tour est joué !

Shopping

Chanel “Terrana”

Yves Saint-Laurent “Bronze Aztec”



Prendre soin de ses ongles

Pour nourrir  les ongles en profondeur, j’utilise cette huile à l’amande de chez Bodyshop. Mes ongles poussent 3 x plus vite et ils sont beaucoup moins fragiles.

 

 

 


Pour celles qui habitent en Suisse, je vous conseille d’aller faire vos ongles au Nail Bar. Ils travaillent uniquement avec du vernis à ongle standard et semi-permanent (oui le gel c’est has-been et ça abîme vos ongles!) et le résultat est toujours parfait. Petit plus ; des boissons telles que du thé, du sirop vous sont offertes durant votre manucure ! ♥

Pour un petit aperçu du rendu, remontez jusqu’au “nude” et vous verrez mes petits ongles.

Previous Post
Next Post

20 thoughts on “5 vernis à ongles tendances pour cet été ! 

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!