Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Il me semblait que j’avais rédigé un article sur ma routine beauté du matin mais après avoir longuement cherché, j’ai constaté que ce n’était pas le cas. Étant donné que j’adore connaître les routines beautés du matin des autres blogueuses, j’ai décidé de vous partager la mienne ! Comme vous le savez certainement, j’accorde une grande importance à ma peau vu tous les problèmes d’acné et que j’ai eu durant mon adolescence et que j’ai encore un peu aujourd’hui.

Quand je me lève le matin, après avoir avalé un expresso, je fonce à la salle de bain pour ma morning routine et la voici ;


L’eau froide

drop-of-water-545377_960_720

Histoire de resserrer mes pores dilatés et SURTOUT histoire de bien me réveiller, je passe de l’eau froide sur mon visage.


La lotion tonique

esteelauder-nutritious-microalgae-tonic

Je ne nettoie pas mon visage avec un gel nettoyant car à force, la peau devient plus sensible. De plus, vu que je dors démaquillé (comme tout le monde en fait), mon visage n’a pas besoin d’un nettoyage profond. Du coup, j’applique cette lotion tonique de Estée Lauder.


Le sérum

Idealist Estée Lauder

Pour affiner mon grain de peau et pour resserre mes pores, j’applique le sérum Idealist de Estée Lauder. Comme vous le savez, il s’agit de mon produit numéro 1 de tous les produits que j’utilise. Essayez-le, vous comprendrez très vite pourquoi.


La crème hydratante

img_0374

L’étape la plus importante de ma routine du matin c’est l’hydratation. Une peau bien hydratée est la clé pour avoir une jolie peau. J’utilise la crème du jour Day Wear de Estée Lauder. Elle sent un peu le concombre, j’adore ça.


Le fond de teint

img_2002

Depuis des années, j’utilise les fonds de teint de la marque Estée Lauder. Au début, j’utilisais le double wear mais je trouve qu’il est trop épais du coup, je l’ai troqué contre la version plus légère ; le fond de teint double wear light. C’est un fond de teint très léger donc parfait pour l’été mais il couvre tout de même bien toutes mes imperfections.


Le mascara

esteelauder-mascara

Encore une fois, j’utilise la marque Estée Lauder pour mes petits cils et c’est le Sumptuous Extreme que je préfère.


Les sourcils

benefit-browzings.png

Pour combler les trous et dessiner mes sourcils, j’utilise le brow zings de Benefit. Je n’arrive pas à dessiner une jolie forme avec des stylos à sourcils du coup, cette petite chose est parfaite pour moi.


Le blush

benefit-dandelion

Touche finale, le blush ! J’aime quand un blush est assez discret mais qui mets tout de même mes petites pommettes en valeur. J’utilise le dandelion de Benefit !


Et voilà les Chicas, vous connaissez ma routine beauté du matin. Pour moi, le plus important, c’est d’hydrater sa peau pour la journée. Depuis que j’ai compris ça, j’ai nettement moins de problèmes d’acné. Et vous les copines, c’est quoi votre routine beauté du matin ? ♥

Previous Post
Next Post

40 thoughts on “Découvrez ma routine beauté du matin !

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!