Purifiez vos cheveux avec les nouveaux produits de The Body Shop !

Purifiez vos cheveux avec les nouveaux produits de The Body Shop !

Hola Chicas !

Aujourd’hui, on va parler cheveux. Comme vous le savez, je prends grand soin des miens car ils sont super fins et surtout 100 % naturels (oui, j’en suis fière) du coup, je veux qu’ils le restent pendant encore un long moment. Pour ça, je n’ai pas d’autres choix que d’utiliser des produits naturels qui ne les agressent pas. Et bien vous savez quoi ? J’ai reçu de la part de The Body Shop ces nouveaux produits capillaires sans silicone et bien sûr, je me suis empressée de les tester.

Fuji Green Tea Hair Scrub

C’est quoi ?

Il s’agit d’un gommage au thé vert du Japon, à la menthe, aux cristaux de sels et au miel issu du Commerce Equitable.

Il sert à quoi ?

Il faut appliquer ce gommage en le massant sur votre crâne, ce qui stimulera la circulation sanguine et éliminera les impuretés telles que la poussière, la fumée, la sueur et les résidus de produits coiffants.

Mon avis !

La texture est assez épaisse, comme un vrai peeling pour le visage. Au début, je ne savais pas qu’il allait autant mousser donc j’ai appliqué une grande quantité mais je pense qu’une noisette de produit suffit ! J’ai donc massé mon cuir chevelu pendant environ une minute, j’ai laissé poser une minute et j’ai rincé. La sensation sur les cheveux est très spéciale et on sent que ça purifie en profondeur. Vous savez quand vous vous lavez le visage avec un peeling et que vos doigts « agrippent » à la peau – et bien ça rend pareil !


Banana Hair Mask

C’est quoi ?

Il s’agit d’un masque nourrissant 100 % végane qui renferme des ingrédients naturels et qui surtout, ne contient pas de silicones ni d’huiles minérales.

Il sert à quoi ?

Ce masque nourrit les cheveux sans les alourdir et il va leur redonner de l’éclat !

Mon avis

Je l’ai appliqué sur mes longueurs encore humides, j’ai peigné et j’ai laissé reposer 5 minutes, comme il est écrit sur le pot. J’ai ensuite rincé à l’eau froide et le rendu est juste parfaite ; mes cheveux sont super doux et ils se coiffent beaucoup plus facilement !


Shampoing 100 % végétarien au thé vert du Japon

img_4130

C’est quoi ?

C’est un shampoing conçu pour les cheveux « normaux » au thé vert du Japon.

Il sert à quoi ?

Tout d’abord à laver vos cheveux bien sûr et à éliminier toutes les impureté.

Mon avis !

Ce shampoing est super doux et il procure une sensation de fraîcheur aux cheveux. Il mousse beaucoup donc une petite noisette de shampoing suffit !


Detangling comb

img_4133

Le produit

Ce peigne aux dents larges est fait en bois. Il est issu du Commerce Equitable.

Mon avis ?

Je l’utilise pour démêler mes cheveux mouillés. Sur les cheveux secs, c’est une torture mais c’est le cas avec n’importe quel peigne. En soit, il démêle parfaitement bien les cheveux mais il n’a rien de révolutionnaire.


En résumé, j’ai adoré ces nouveaux produits de The Body Shop alors je leur dis MERCI ! J’ai eu un coup de cœur pour le gommage au thé vert qui a vraiment éliminé tous les impuretés que j’avais accumulées durant le week-end dernier (chlore de la piscine et des trucs bizarres qu’on trouve à la montagne).

19 Commentaires

  1. 23 juillet 2017 / 20 h 36 min

    Bonsoir,
    ton article est très intéressant. Je ne savais pas du tout que Body Shop avait sortit de nouveaux produits. J’ai aussi les cheveux fins donc ça m’intéresse, surtout le gommage et le masque.. Merci pour la découverte !

    • Leila Eggan
      23 juillet 2017 / 20 h 39 min

      Hola la belle !

      Oui je ne savais pas non plus jusqu’à que je les reçoivent ! 🙂

      Ils sont géniaux en tout cas, j’suis sur que tu adoreras ! <3

  2. 24 juillet 2017 / 10 h 36 min

    Je ne savais même pas qu’on pouvait gommer ses cheveux…! Je vais peut être tenter l’expérience parce que mon ancien shampoing m’a complètement détruit le cuir chevelu ! (Un Elseve). Maintenant j’ai acheté un corinne de farme à l’amande douce, sans paraben et silicone… Je croise les doigts pour radoucir mon cuir chevelu !! 🙂 en tout cas, merci du conseil !! 🙂

    • Leila Eggan
      24 juillet 2017 / 10 h 43 min

      Holaaaa !

      Et bien je ne savais pas non plus, aha ! La texture est vraiment pareil qu’un gommage pour le visage, ce qui est assez étrange au début ! Mais le résultat est top ! <3

  3. 26 juillet 2017 / 9 h 15 min

    J’adore l’idée du gommage pour le crâne ! 🙂
    Et je ne savais pas du tout que The Body Shop faisait des produits vegan c’est une belle découverte ! Merci 🙂

    • Leila Eggan
      26 juillet 2017 / 9 h 16 min

      Hello la belle !

      Oui le gommage c’est vraiment bien quand on veut purifier ses cheveux en profondeur ! <3

  4. 26 juillet 2017 / 10 h 02 min

    Je suis à la recherche d’une nouvelle et surtout une bonne routine capillaire pour ma crinière (atypique). Je pense que je vais tester au moins le masque purifiant.
    Merci pour cette découverte.
    Bises

    • Leila Eggan
      26 juillet 2017 / 10 h 10 min

      Hello la belle!

      Je t’en prie ! Tu ne seras vraiment pas déçue ! <3

  5. 26 juillet 2017 / 15 h 13 min

    Je l’ai ce petit peigne depuis quelques années, je l’aime beaucoup ! Les autres produits m’intéressent, je vais aller faire un tour sur le site voire en boutique puisque j’en ai une dans ma ville 🙂

    • Leila Eggan
      26 juillet 2017 / 15 h 16 min

      Holaaa !

      Oui il est pas mal je trouve ! Les autres produits sont vraiment super !

  6. 26 juillet 2017 / 17 h 27 min

    Merci pour ton avis sur ces produits, ils ont l’air top. Maintenant que The Body Shop a été racheté, je vais y retourner, c’est cool 😀 Sais-tu si le gommage est vegan ?

    • Leila Eggan
      26 juillet 2017 / 17 h 33 min

      Hello la belle !

      Ce gommage est sans silicone et 100% végétarien ! Et bien évidemment, non testé sur les animaux !

  7. 28 juillet 2017 / 14 h 34 min

    Coucou ! Super article 🙂 J’aime beaucoup les produits thebodyshop 🙂

    • Leila Eggan
      28 juillet 2017 / 14 h 42 min

      Merciiii ! Oui moi aussi, ils sont tops !

  8. 29 juillet 2017 / 18 h 49 min

    Hello ma belle ! 🙂

    Super article ! J’ai beaucoup aimé la façon dont tu l’as construit. Je pense tester ces produits ! Notamment le banana hair mask. Concernant le Fuji Green Tea Hair Scrub, je pense que malheureusement la couleur et lui ne feront pas bon ménage ^-^

    À bientôt sur la blogosphère ! 🙂

    • Leila Eggan
      29 juillet 2017 / 19 h 00 min

      Holaaaaa !

      Merciiii ! Le banana hair mask est TOP ! Mes cheveux sont super doux avec ! Et c’est sur que le gommage ne fera pas bon ménage avec ta couleur 😉

  9. 29 juillet 2017 / 20 h 31 min

    Hola Bella 😘 J’avoue que je ne m’en occupe jamais de cette marque donc à tester pour moi ☺️ Merci de ton article pour la découverte 😘

  10. 7 septembre 2017 / 9 h 12 min

    Coucou, j’ai également acheter le shampoing Fuji Green Tea, comme toi je trouve que l’on a vraiment une sensation de fraîcheur et de propre quand on l’applique mais après je ne sais pas si pour toi ça te le fais aussi mais je trouve qu’il assèche énormément mes cheveux !

    • Leila Eggan
      7 septembre 2017 / 9 h 32 min

      Hello Mathilde !

      Oui je suis absolument d’accord ! Pour y remédier, j’applique le soin à la banane ! L’odeur est assez forte mais il adoucit vraiment les cheveux !

Laissez votre commentaire !