Se relaxer à Genève ? Découvrez le spa des grangettes !

Se relaxer à Genève ? Découvrez le spa des grangettes !

Hola Chicas !

J’espère que vous profitez au maximum de vos vacances d’été et pour celles qui bossent, j’espère que vous profitez à fond de vos pauses cafés ! 😉 Pour ma part, mes vacances d’été débutent tout bientôt et j’avais envie de vous partager quelque chose que j’adore faire quand j’ai du temps pour moi.

Allez au spa, bien sûr ! Perso, quand je suis un peu stressée, avant de partir dans un pays étranger par exemple, il faut que je me détresse sinon je deviens très vite insupportable. Du coup, ma solution, c’est d’aller me faire masser. Ce n’est pas quelque chose que je fais souvent car qu’on se le dise, ça coûte assez cher.

Alors, quel spa ?

Sur Genève, il y a pas mal de spas mais celui que je préfère, c’est le spa des Grangettes (anciennement Spatio). Le spa est situé au centre-ville, à la rue de la Madeleine 13. Quand on arrive devant l’entrée, on peut avoir l’impression que ce spa est minuscule mais détrompez-vous, il ne l’est pas !


Pourquoi ce spa ?

J’ai découvert ce spa il y a maintenant environ 5 ans et depuis, je ne vais nulle part ailleurs. Le personnel est tout simplement au top et vraiment aux petits soins avec les clients et bien évidemment, les massages sont juste magiques. Autre petit plus ; la décoration est juste sublime. Quand on nous installe dans l’espace détente, on a l’impression d’être partout sauf d’être au cœur de la ville de Genève.

 


Quel soin choisir ?

Personnellement, je vais là bas pour me faire masser mais ce spa propose également une multitude d’autres soins que vous pouvez découvrir ici.

spa_img_left

Massage After-work

Le massage que je choisis tout le temps est le « After work » qui dure 45 minutes. Ce massage est over méga relaxant. Il soulage les tensions du dos, de la nuque et des omoplates. Ce soin est à CHF 150.-. Je vous accorde que c’est un peu cher mais je vous assure que ça en vaut la peine. Les masseuses vous demanderont si vous avez quelconques douleurs et feront en sorte de vous les faire disparaître.


Les « plus » de ce spa

Si vous arrivez 30 minutes avant votre rendez-vous, vous pouvez profiter de leur superbe hammam.

A la fin de votre soin, vous pourrez vous relaxer dans l’espace détente tout en buvant une eau parfumée aux agrumes ou un bon thé chaud. Perso, je vous conseille de goûter leur eau orangée, elle est à tomber !

 

image_bandeau_spa


Les infos utiles

http://www.spagrangettes.ch/fr

Laissez votre commentaire !