Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

J’ai décidé de publier au moins une fois par mois, un article où je vous livrerais des conseils sur des choses importantes et certaines, un peu moins importantes. Il y a quelques semaines, j’ai publié l’article “5 conseils avant de se faire tatouer” et il a cartonné, du coup, je me suis dit ; pourquoi pas continuer ?

Aujourd’hui, je vous livre mes 5 conseils pour avoir la pêche au quotidien. Bien évidemment, mes conseils sont toujours personnels mais s’avèrent efficaces sur moi. Commençons par le commencement…


Dormir au moins 8 heure par nuit

Et oui, je ne vous apprends rien en vous disant que le sommeil est super-méga-over important pour avoir la pêche ! Pour ma part, je me couche tous les soirs de la semaine vers les 22 heures 30 et je me lève à 07h15. Du coup, je ne ressens jamais la fatigue dans le courant de la journée et franchement, ça change beaucoup de choses. Si vous ne parvenez pas à vous endormir, lisez un bon bouquin mais surtout, ne vous plongez pas dans votre téléphone ; ça boostera votre cerveau et vous empêchera de trouver le sommeil !


Le jus d’orange pressé

Avant de partir au boulot, je bois un verre de jus d’orange fraîchement pressé. Pour avoir la pêche durant la journée, il n’y a rien de mieux que d’avaler un verre de pure vitamine C. Oubliez les jus de fruits achetés dans les super-marchés, ils sont bourrés de sucres et ne ils vous apporteront rien à part des kilos en trop ! Depuis que je bois un verre de jus d’orange tous les matins, j’ai une pêche d’enfer.


Le sport

J’ai repris le sport au mois de janvier et depuis que je m’y consacre 2 x par semaine, je me sens beaucoup plus énergique et plus forte qu’avant. Je déconne pas hein, j’ai pris du muscle et ça fait vraiment du bien. Quand je termine ma séance de sport, dégoulinant de sueur, je me sens libéréééééééée. Non, non. Je m’arrête là. Si vous voulez vous défouler, essayez de pratique le RPM. Ce sport vous boostera en 45 minutes, c’est promis !


Apprendre à relativiser

J’applique ce point depuis maintenant une année et je me prends beaucoup moins la tête qu’avant et ça fait un bien fou. Avant, je cherchais des explications à tout et n’importe quoi mais maintenant, c’est terminé. Quoiqu’on me fasse, quoiqu’on me dise, je me dis ; et alors ? N’accordez pas trop d’importance aux choses futiles et consacrez votre temps aux choses qui sont réellement importantes pour vous. Pour moi, c’est ma famille et mes amis et le reste, ça passe au second plan, et encore.


Prendre du temps pour soi 

 C’est vrai que c’est bien plus fun de faire la fête entre amis que toute seule, assise dans bar en pensant à son avenir mais de temps en temps, faire des choses uniquement pour soi est vraiment bénéfique pour avoir la pêche. J’adore aller me faire masser les samedis matins et ensuite faire un tour dans les magasins, avec moi-même et mon âme de fashion-addict.


Et vous les Chicas, quels sont vos conseils pour avoir la pêche au quotidien ? ♥

Previous Post
Next Post

45 thoughts on “5 conseils pour avoir la pêche au quotidien !

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!