Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

La semaine dernière, j’ai eu l’immense honneur d’être invitée à un l’event Clinique qui avait pour but de présenter leur tout nouveau mascara. Quand j’ai reçu mon invitation, j’étais vraiment en mode ; moi ? Vraiment ? Je vous laisse imaginer à quel point j’avais hâte d’y aller…Clinique est une marque que j’adore, surtout pour les soins du visage. Je dois avouer que je ne connaissais pas grand chose à leurs produits de maquillage mais ça, c’était avant…

La soirée s’est déroulée au sublime hôtel Parc des Eaux-Vives. Le cadre m’est familier vu que j’habite Genève mais je n’y avais jamais mis mes pieds. Au programme de la soirée ; des ateliers DIY où nous avons toutes pu personnaliser une trousse de maquillage, des coins make-up où les conseillères de chez Clinique sublimaient notre regard, un mur où était accroché pleins de donuts (on pouvait les manger!) et pleins d’autres belles choses.

img_0170
Le coin make up
img_0165
Concentrées durant l’atelier DIY

 


Le mascara High Impact Lash Elevating

Le produit star de la soirée était le mascara High Impact Lash Elevating. Au cours de la soirée, la product manager de Clinique Suisse nous l’a présenté et nous a promis que si nous l’appliquions le soir même, il tiendrait jusqu’au petit matin. Je la crois sur parole mais j’avoue que je n’ai pas essayé !

Ce qui est différent avec ce mascara, c’est que sa texture est similaire à de la mousse, ce qui fait qu’il est beaucoup moins pâteux que tous les autres mascaras. Et pour tenir, il tient ! J’ai bien dû frotter 20 secondes avant qu’il parte complètement !

Un cadeau offert !

J’ai vu que si vous achetiez ce mascara, le démaquillant Take The Day Off vous est offert !


Rouge à lèvres Pop Lip Shadow Cushion Matte Lip Powder

Une autre découverte que j’ai adoré ; le nouveau rouge à lèvres Pop Lip Shadow Cushion Matte. Vous savez, je déteste le rouge à lèvres. J’essaye d’en mettre de temps en temps histoire de changer de tête mais j’ai vraiment du mal. Ça colle, quand on mange un big mac, il y en a partout dessus, les cheveux se collent dessus, ça laisse des marques, bref, je n’aime pas ça. Du coup, quand une des maquilleuses m’a proposé de me faire tester le nouveau RAL, je n’étais pas super emballée mais je me suis dit qu’il fallait quand même que je teste leurs nouveautés.

Comment dire…

JE L’ADORE !

Quand la maquilleuse me l’a appliqué, je n’ai rien senti sur mes lèvres tellement que sa texture était légère. Du coup, je m’étais dit qu’on ne le verrait pas trop…erreur ! Grosse erreur ! J’avais l’impression d’avoir un RAL MAC tellement qu’il était pigmenté.

La texture de ce RAL est poudrée, limite on dirait du velours. Big coup de coeur pour ce produit ! 

img_0171

img_0150
Big concentration…

En bref

Je n’ai pas participé à beaucoup d’événements mais je suis certaine que celui-ci va sortir du lot ! J’ai pu faire la rencontre de nouvelles personnes, j’ai fait 1000 boomerangs pour immortaliser cette soirée, bref, c’était vraiment au top alors encore une fois ;

Merci Clinique ainsi qu’à toute son équipe ! 

img_0166

La belle brochette de blogeuses !

 

Previous Post
Next Post

23 thoughts on “Une soirée avec Clinique…

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!