Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

On se retrouve avec un petit article “lifestyle” qui va parler de la belle saison qu’est l’automne. J’entends tout le monde dire ; ” oh non, l’été est déjà terminé, j’ai envie de pleurer !!!” – blablablabla – ! Bah moi, j’adore l’automne et j’avais envie de partager avec vous les choses que j’aime faire durant cette belle saison…


september 9, 2019 | 2_00 pm | findlay residence

Bon, je dois dire que j’adore aller au Starbucks n’importe quand mais encore plus en automne. Les pâtisseries sont bien plus bonnes qu’en été et boire un bon Starbucks chaud quand il commence à faire froid dehors, c’est le pied.


september 9, 2019 | 2_00 pm | findlay residence-2

Quand il fait gris dehors, perso, ça me donne envie d’allumer une tapée de bougies. Chez IKEA, il y en a pleins en rapport avec l’automne mais mes préférées sont celles de chez Diptyque… J’en ai une qui sent le feu de bois mais je n’ai pas encore eu le courage de l’allumer.

hf_c_feu-de-bois_wood-fire_woody


september 9, 2019 | 2_00 pm | findlay residence-5

Je sais, je sais : il n’y a pas de saison pour faire du shopping mais il faut avouer que c’est bien plus cool de chercher des habits d’automne que des habits d’été ! Chaque année, je suis à la recherche d’un nouveau manteau car les tendances changent tellement souvent que je me dois d’être au taquet. Cette année, j’ai craqué pour un manteau Zara un peu over-size, long et gris, bien évidemment.

1255205801_6_1_1


september 9, 2019 | 2_00 pm | findlay residence-6

Et oui, malgré mes 25 ans, j’aime toujours autant fêter Halloween. Faire une soirée dvd spéciale horreur, me gaver de bonbons et en donner aux enfants qui sonnent aux portes et leur fair peur au passage, me déguiser et décorer des citrouilles avec ma maman. Le pied.

D’ailleurs, une blogueuse que je connais a publié un article spécial déco de citrouilles que j’ai adoré. Pour celles qui aiment le glamour, allez y faire un tour, vous allez adorer !


september 9, 2019 | 2_00 pm | findlay residence-3

Au risque de passer pour une fille un peu chiante, je dois vous dire que J’ADORE flâner devant Netflix, enroulée dans mon plaid tout doux. Bon, j’adore faire la fête bien évidemment, mais mater des séries quand il fait gris dehors, il n’y a rien de mieux. En ce moment, je regarde pas mal de films sur Netflix en attendant avec IMPATIENCE la nouvelle saison de STRANGER THIIIIIIIIINGS. Dustin, I miss you.

67d329c9aedc952ed43d67f4f88493da6be3b185


Et vous les Chicas, vous aimez faire quoi en automne ?

 

Previous Post
Next Post

25 thoughts on “5 choses que j’adore faire en automne

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!