Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Je sais, on est qu’au mois d’octobre et je parle déjà de trucs de Noël…Et oui, mais je ne vais pas vous parler de n’importe quels trucs ! Si vous êtes une beauty-addict, vous savez certainement que, quasiment, toutes les marques de cosmétiques sortent chaque année un calendrier de l’avent qui contient pleins de produits de beauté !

L’année dernière, j’avais craqué sur celui de la marque Estée Lauder car il était à -50 %. Vu que je ne suis pas une GRANDE fan de maquillage, je ne vais pas être celle qui va TOUS les acheter mais je dois avouer que quelques calendriers me font de l’oeil…

Petit spoil !

Si vous n’avez pas envie d’être spoilés, je vous déconseille de cliquer sur le “dispo ici” car vous tomeberez sur la liste des produits. J’avoue que le concept n’est pas génial car le but premier est d’être surpris mais d’un autre côté, il est difficile d’investir entre CHF 50.- et CHF 300.- pour des produits qu’on ne va peut-être pas apprécier.

L’avantage de ces calendriers

Ce qui est vraiment cool, c’est que tous les jours, il y a un produit à découvrir ou à re-découvrir. Si vous achetez un calendrier d’une marque que vous adorez, vous ne serez certainement jamais déçu !

L’autre avantage, c’est que vu que les produits sont des miniatures, vous pourrez les emporter en voyage !

Ce que je vous conseille de faire

Si vous n’avez pas envie de mettre une certaine somme pour des produits que vous n’aimerez peut-être pas mais que vous tenez tout de même à l’effet de surprise, je vous conseille d’acheter un calendrier d’une marque que vous connaissez déjà et que vous appréciez. Perso, l’année dernière, le calendrier Estée Lauder m’a totalement comblée…

Sachez que tous les calendriers se vendent comme des petits pains alors n’hésitez pas à demander aux vendeuses de vous en mettre de côté !

Allez, je vous présente les calendriers de l’avent qui me font de l’oeil…


Estée Lauder Calendrier
Cette année, il n’y aura pas de calendrier de l’avent avec uniquement des produits Estée Lauder mais ils ont tout de même fait fort…C’est l’ensemble des produits du groupe Estée Lauder qu’on pourra retrouver… Les marques du groupe ; Clinique, MAC Cosmetics, BECCA, Bobbi Brown, Bumble and Bumble GlamGlow, Joe Malone, LA MER et j’en passe !

Combien il va coûter ?

Malheureusement, aucun prix n’est encore annoncé mais je pense qu’il sera aux alentours des CHF 200.- / CHF 300.- ! Je vous conseille d’attendre les promotions, comme moi l’année dernière. Il sera, je pense, disponible dans quelques points de vente Estée Lauder et sur le site d’ici fin octobre. Affaire à suivre !


The Body Shop - Calendrier
The Body Shop est une marque que j’ai appris à re-découvrir ces derniers mois et j’en suis absolument ravie. Cette année, il y aura trois calendriers à trois prix différents, bien sûr.

Combien ils coûtent ?

Le Découverte est au prix de 55 euros. Dispo ici !

Le Classique est au prix de 85 euros. Dispo ici !

L’Ultimate est au prix de 120 euros. Dispo ici !


Lancôme Calendrier
Je connais la marque Lancôme pour ses parfums mais j’avoue que je ne connais pas leurs produits de beauté, du coup, il me tente assez… Le packaging est à tomber par terre !!!

Combien il coûte ?

Son prix est de 109 euros. Dispo ici !


Rituals Calendrier
Rituals est une marque que j’ai découverte l’année dernière en Allemagne. Ils ont des produits pour la maison tels que des bougies, des thés, des parfums d’intérieur et des produits pour le corps tels que des gels douche, des gommages pour le corps, etc. J’adore la présentation des calendriers en forme de petit sapin !

Combien ils coûtent ?

Rituals propose deux calendriers, à des prix différents. Le calendrier Exclusif est au prix de CHF 79.00 pour des produits d’une valeur de CHF 155.00. Dispo ici !1101509-1101509_TheRitualofAdvent2DChristmasTreeBOX

Le calendrier Deluxe est au prix de CHF 99.00 pour des produits d’une valeur de CHF 175.00. Dispo ici !1101500-1101500_TheRitualofAdvent3DChristmasTree.jpg


Sephora Calendrier
Bien évidemment, je ne peux pas ne pas vous parler du calendrier Sephora… Il se nomme “winter wonderland” et son packaging est trop mignon.

Combien il coûte ?

Son prix est de 39.95 euros. Dispo ici !


Clarins Calendrier
Clarins est une marque que j’adore pour les soins du visage. En revanche, je ne suis pas méga fan du packaging qui reste très classique. Par contre, les produits ont vraiment l’air pas mal…

Combien il coûte ?

Son prix est de 120 euros. Dispo ici !


Kiehl's Calendrier
Au début de l’année, je recherchais un shampoing qui puisse donner du volume à mes cheveux, puis, je suis tombée sur les produits Kieh’ls et je suis totalement fan ! J’avoue que le packaging ne me plaît pas trop mais pour moi, le plus important, c’est ce qu’il y aura à l’intérieur !

Combien ça coûte ?

Il n’est pas encore disponible donc je ne peux pas vous donner de prix. Si ce calendrier vous intéresse, je vous conseille de vous mettre une alerte afin d’être au taquet ! Vous pouvez le faire ici !


Diptyque Calendrier

Le dernier calendrier qui me fait de l’oeil est celui de la marque Diptyque. Pour moi, c’est chez eux qu’on trouve les meilleures bougies au monde. Ma préférée est la “feu de bois”. Ça sent vraiment le bois de forêt ! Bref…Ils proposent également des parfums pour la maison, des soins pour le visage et pour le corps ainsi que du parfum !

Combien il coûte ?

Il n’est malheureusement pas encore disponible sur le site internet mais je pense que ça ne va pas tarder. Les prix chez Diptyques sont assez élevés donc attendez-vous à ce que le prix du calendrier le soit aussi…


Et voilà les Chicas, vous savez quels calendriers me branchent…Et vous, vous en avez un de préférence ? 

 

Previous Post
Next Post

29 thoughts on “Les calendriers de l’Avent beauté 2017

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!