Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Comme vous le savez, Halloween approche à grands pas et j’ai eu envie de vous dresser une liste des 5 films d’horreur qui me hantent encore aujourd’hui…

Bon, avant tout, je dois vous avouer que je suis une grosse trouillarde, surtout pour tout ce qui est “paranormal”. Je refuse de me dire que ça pourrait arriver donc, histoire de pas penser à ça toutes les nuits, je n’en regarde pas. En revanche, les autres films d’horreur, j’adore ça.


ÇA

Image associée
Voir la bande annonce

Je sais, je sais, ce n’est pas super original mais je l’ai vu récemment au cinéma et j’ai adoré ça (lol – petit jeux de mots). Ce qui est cool, c’est qu’en plus de faire bien sursauter, il est aussi assez drôle, ce qui permets de se détendre un peu durant le film. Il m’a tellement fait sursauter qu’à un moment donné, toute la salle s’est retournée. Je passe les détails…

Si vous ne connaissez pas l’histoire, je vous résume la chose ; en gros, c’est un clown qui se nourrit de la peur des enfants et qui se déplacent via les égouts. Flippant hein ?


It follows

424397
voir la bande annonce

J’ai vu ce film l’année dernière, à une soirée film d’horreur que j’ai faite avec ma meilleure copine, spécialement pour Halloween. Et vous savez quoi ? Il m’arrive encore d’y penser… Je n’arrive pas à déterminer ce qui me fait réellement peur dans ce film mais il est très, très, très angoissant…Vous comprendrez très vite

L’histoire est assez spéciale mais je ne vous en dirai pas plus pour pas vous gâcher le plaisir.


Ratter

417007
voir la bande annonce

Ce film est le plus angoissant que j’ai vu. C’est ma meilleure copine qui m’en a parlé, encore. Ashley Benson incarne une étudiante qui vit seule dans un appartement et une personne a piraté son téléphone, sa tv, son ordi et la surveille…H24 ! Et bien sûr, il se passe des trucs pas très nets…


Dans le noir

Résultat de recherche d'images pour "film dans le noir"
voir la bande annonce

J’ai toujours eu peur du noir étant petite. Bon, maintenant j’ai 25 ans et j’assume mieux le fait de ne plus avoir de veilleuse, heureusement. Par contre, je dois vous dire que quand j’ai vu ce film, j’ai songé à m’en racheter une…Il y a quelques années, j’avais vu un court-métrage dont ce film s’est inspiré. Ce court-métrage est…horrible. Il se trouve ici, si jamais vous avez envie de flipper un peu.


Hush

Image associée
voir la bande annonce

Ce film est le meilleur film d’horreur/thriller que j’ai vu depuis des années. Il est tellement angoissant, prenant, flippant, il est g-é-n-i-a-l. En gros, une femme sourde habite seule dans une maison qui est paumée en pleine forêt et un homme, pas très équilibré mentalement, la traque tel un chasseur. Le problème, c’est qu’elle n’entend rien du tout.


Et voilà, ce sont les 5 films d’horreur qui, selon moi, sont les meilleurs pour passer une très, très bonne soirée d’halloween. Et vous, quels films vous font le plus flipper ?

 

Previous Post
Next Post

14 thoughts on “5 films pour Halloween

  • Ça ! Je l’ai tellement kiffé 😀
    J’adore les films d’horreurs et même paranormaux ! J’adore Halloween et je pense que c’est pour cette raison 🙂

    Bisous x.

    • Leila Eggan

      Hello !

      Il est oufissime ÇA ! Par contre les paranormaux, je peux pas… Malgré mes 25 ans, j’suis encore cap d’aller dormir au milieu de mes parents ! Hahahaha

  • Olala, moi j’arrive plus les films d’horreur ! J’adorais quand j’étais ado, mais bizarrement, à 26 ans, ça me fait beaucoup plus peur qu’avant haha

  • Oh mais moi je déteste les films d’horreur! Ahah… je suis aussi du genre à y penser pendant des semaines et des semaines!

    (J’ai ris à ton jeu de mot)

    Vic

  • Plus jeune j’dorais les films d’horreur ! Ça fait très longtemps que je n’en ai pas vu mais du coup ta sélection m’a donné envie de me concocter une petite soirée spéciale Halloween 😉 Merci pour ce partage.

  • En vrai pétocharde que je suis, impossible pour moi de voir l’un de ces films sans faire des insomnies pendant des jours

    • Leila Eggan

      Hahahaha, je comprends t’inquiètes pas ! Moi perso, je m’accroche à mon copain durant toute la nuit !

      • Oui aussi mdr mais c’est pas pour autant que je vais bien dormir, je serais plutôt du genre à me faire des films toute seule hahahaha

  • Pour le coup j’ai fait des découvertes je ne les connais pas du tout ! Je les ajouté à ma liste

    • Leila Eggan

      Ah oui ? Cooool, tu me diras ce que tu en penses si tu as le courage de tous les regarder !!

  • J’ai adoré les deux premiers et je n’ai pas encore vu les 3 derniers, tu me donnes totalement envie de les découvrir ces vacances !! Merci beaucoup 😘

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!