Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Je pense que tout le monde ici connaît le Black Friday. Si ce n’est pas le cas, laissez moi vous expliquer ça en 20 secondes ; c’est la journée qui marque le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année et en gros, ce jour-là, quasiment toutes les enseignes proposent des soldes de folie.En général, les marques soldent leurs produits de -15% à -20%, sur tout en principe, mais ça peut également avoisiner les -40% à -60%, tout dépend de leur générosité et surtout à quel point ils ont envie de vendre. Car oui, au Black Friday, les achats en ligne triplent et font carrément beuger des sites internet. Bien évidemment, le Black Friday a également lieu directement en magasin mais…je vous déconseille fortement de vous en approcher.

Si vous voulez absolument en profiter pour acheter vos cadeaux de Noël ou tout simplement vous faire plaisir sans sombrer dans la folie, voici quelques petits conseils pour vous y préparer mais avant tout, retenez la date ;

 → Vendredi 24 novembre 2017 ←




Afin de ne pas acheter des choses inutiles sous prétexte que “ça vaut la peine”, faites une liste de ce dont vous avez réellement besoin. Cela évitera de vous ruiner et de vous retrouver avec des choses dont vous n’aurez jamais besoin. Moi, j’en profite pour faire mes achats de Noël ; parfums, sacs à main, etc.



Sachez que si vous allez vous rendre sur TOUS les sites qui font le black friday, vous ne vous en sortirez jamais. Histoire de s’y retrouver et de ne pas manquer des pièces qui pourraient réellement vous intéresser, dressez une liste des marques que vous préférez. Perso, je n’aime pas la marque Missguided donc je ne vais pas perdre mon temps à aller jeter un oeil sur leur site juste parce que c’est le black friday.



Créer un compte sur un site, ça peut prendre du temps, surtout quand il est saturé. Du coup, je vous conseille, si ce n’est pas déjà fait, de vous le créer avant le jour J. Vous gagnerez du temps et sachez qu’on peut piquer vos produits de votre panier tant que vous ne le valider pas. Rude hein ?



Le piège avec le black friday, c’est qu’on a l’impression de “gagner” de l’argent mais au contraire, vous en dépenserez beaucoup, surtout si vous achetez tout et n’importe quoi. Misez sur des pièces chères qui valent vraiment la peine et qui dureront dans le temps ; un beau sac en cuir, des escarpins, etc. Évitez d’acheter des babioles qui finiront tôt ou tard dans ce fameux tiroir qu’on appelle “on ne sait jamais”.


img_1186

Comme expliqué au début de l’article, vous pourrez également bénéficier des soldes du black friday dans la plupart des magasins mais je vous le déconseille. Les gens sont fous, se bousculent et n’hésiteront pas à vous piétiner pour obtenir ce qu’ils veulent. Vous ne me croyez pas ? Tapez “black friday New-York” sur youtube…


CODES PROMO

Graphics Pack_Money-Gold_preview

Pour l’instant, les codes promos ne sont pas encore dévoilés et on ne sait pas encore quelles marques participeront au black friday mais pas de panique, je me renseigne et je vous tiens au jus dès que possible. Je vous dresserai une liste des codes promos.


Et vous les Chicas, vous allez profiter des soldes du Black Friday ?

Previous Post
Next Post

12 thoughts on “Black Friday ; comment s’y préparer !

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!