Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Si vous suivez mes stories Instagram, vous savez que la marque The Body Shop m’a encore gâtée…Il y a environ deux semaines, j’ai reçu de leur part leur tout nouveau calendrier “Countdown to New Year”. Comme vous le savez, quasiment toutes les marques de cosmétiques sortent un calendrier de l’avent, The Body Shop également, mais eux seuls ont sorti, enfin je crois, un calendrier “compte à rebours” jusqu’à la nouvelle année. 

Le concept

Histoire de ne pas être trop triste lorsqu’il est temps d’ouvrir la dernière case de notre calendrier de l’avent, The Body Shop prolonge le plaisir avec ce calendrier. Il y a donc un cadeau du 25 décembre au 1er janvier 2018. Je trouve que c’est une chouette idée de cadeau de Noël pour une personne qui adore les produits de beauté. C’est original, c’est joli et ça prolonge la magie de Noël.


Le packaging

Comme vous l’avez vu, le packaging est en forme d’étoile. Les cadeaux sont emballés dans des petites boîtes toutes mignonnes.


Le contenu

(attention, spoil)

Normalement, je n’ouvre pas les calendriers avant le jour J mais étant donné que j’ai reçu celui-ci de la part de The Body Shop, je me dois de vous dévoiler son contenu histoire de vous donner envie ! Si vous n’avez pas envie de connaitre son contenu, l’article se termine là pour vous !

  1. Crème de jour Vitamin E day
  2. Paillettes Dust Pink
  3. Crème corporel “Kukui” 50ml
  4. Crème de nuit Vitamin E Night
  5. Rouge à lèvre mat Sienna Rose
  6. Head band oreilles de lapin (modèle similaire)
  7. Paillettes Dust Gold
  8. Masque faciale “Himalayan Charcoal” 75ml

Je dois vous avouer que je n’ai pas eu le temps de tous les tester mais perso, j’adore les produits Body Shop donc je sais par avance que je vais tous les adorer.

Si vous ne le saviez pas, les produits The Body Shop sont 100 % vegans. Pour ma part, j’utilise beaucoup leurs produits pour le visage, plus spécialement la gamme “tea tree” qui fait des miracles sur les peaux à tendance acnénique.


Les produits testés

Parmi les produits de ce calendrier, j’ai testé la crème de nuit qui est juste PARFAITE. La texture est comme j’aime, onctueuse et elle est très hydratante.

img_1103

 

J’ai aussi testé, hier soir en plus, le masque facial “Himalayan Charcoal” qui est super puissant ! Sa texture est très spéciale mais il est vraiment génial. Il suffit d’en mettre une fine couche pour obtenir un résultat. La peau est purifiée, un peu sèche tellement qu’il est efficace mais il suffit d’appliquer une bonne couche de votre crème hydratante et le tour est joué.

img_1110

Concernant les autres produits, je les testerai au fur et à mesure et je vous en parlerai sur mes stories instagram alors les Chicas, soyez au taquet !


En promo !

En ce moment, le calendrier est au prix de CHF 89.95.- au lieu de CHF 134.- alors si vous le voulez, c’est le moment de profiter de cette offre ! Vous retrouverez les conditions de l’offre ici !


Alors les Chicas, ça vous donne envie de prolonger la magie des calendriers de l’avent ?

Previous Post
Next Post

3 thoughts on “Calendrier “Countdown to New-Year” de The Body Shop

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!