Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Mine de rien, Noël, c’est dans un mois. Non mais vous vous rendez compte à quel point le temps passe vite ? J’ai l’impression que c’était hier que je choisissais quel bikini j’allais mettre à la plage !!! Enfin bref…Je ne sais pas pour vous mais moi, perso, j’ai déjà commencé à faire mes achats de Noël.

Je me suis rendue compte que de trouver des idées, surtout pour ses copines, n’était pas si simple que ça alors je me suis dit, pourquoi pas donner quelques idées de cadeaux à mes fidèles lectrices ?

Je sais que ma meilleure copine va lire cet article, du coup, je me suis bien gardée de noter les idées que j’ai pour son cadeau !  (tchô Gab)


Une bougie parfumée Joe Malone

Toutes les filles normalement constituées aiment les bougies. C’est comme ça. Si votre meilleure copine sort de chez Ikea avec 4 bougies, faites-moi confiance, une bougie Joe Malone lui fera hyper plaisir. Si je peux vous conseiller un parfum ; Pomegranate Noir


Une baignoire Sephora

Je sais, c’est vu et encore revu mais ça fait toujours plaisir de recevoir des produits de beauté et je trouve que la baignoire apporte ce petit quelque chose. En plus, une fois les produits terminés, la baignoire peut servir de rangement à maquillage !


Une écharpe Acne Studio

Les écharpes, c’est toujours utiles et je trouve que celles de la marque Acne Studio sont irrésistibles. Elles sont toutes douces, de super bonne qualité et très à la mode, tous les hivers.


Un bracelet Thomas Sabo

Ce qu’il y a de bien chez Thomas Sabo, c’est qu’on trouve toutes sortes de bracelets. Il y a quelques années, j’en avais offert un à ma meilleure copine. Il était en pierres bleues turquoises avec une petite main de Fatma. Elle l’avait adoré.


Un rouge à lèvres MAC de la collection Snowball

Si votre meilleure copine aime mettre du rouge à lèvres, c’est un MAC de la collection Snowball qu’il va falloir lui offrir. Non mais vous avez vu les packagings ?!


Un bon pour un cours de maquillage chez M.A.C 

Encore sur le thème du maquillage mais cette fois en version cours comme à l’école ! J’ai eu la chance de participer à un de ces cours M.A.C Techniques et je dois avouer que pour apprendre des trucs, c’est vraiment cool. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse lire mon article.


Une manucure à deux

Il n’y a rien de mieux que de se raconter des potins tout en se faisant une beauté des mains. Il y un salon que j’adore et c’est d’ailleurs chez eux que je vais tout le temps ; Nail Bar 


Un massage au Spa des Grangettes

Un massage des pieds, du dos, un massage de la tête, qu’importe pourvu que ce soit dans le plus beau spa de Genève ; Spa des Grangettes ! Votre meilleure copine aura l’impression d’être la Reine d’Angleterre pendant un petit instant. Je vous conseille le massage after-work ! Une merveille pour se relaxer et tout oublier.



Et voilà les Chicas, j’en ai terminé avec mes idées ! Vous avez déjà des idées de cadeaux à offrir à votre meilleure copine ?

Previous Post
Next Post

16 thoughts on “8 idées de cadeaux de Noël pour sa meilleure copine

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!