Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Vous allez bien ? Avec ce froid ? Hein ? Vous aussi votre seule envie c’est d’hiberner jusqu’en juin ? Ça serait top hein ? Je ne sais pas pourquoi je commence cet article en vous démoralisant avec mes histoires de froid, enfin bref ! Il y a quelques semaines, j’ai reçu des produits d’une marque que je ne connaissais pas…La marque Valmont CosmeticsIl s’agit d’une marque Suisse qui, en 1905, a ouvert la Clinique Valmont où des cures d’amincissement, de bien-être ainsi que des sessions d’hydrothérapie étaient proposées.

Plus tard, dans les années 80′, Valmont Cosmetics a lancé une gamme de produits de cosmétiques. La marque a vu le jour dans la sublime ville qu’est Montreux et si vous voulez en savoir plus sur l’histoire de Valmont Cosmetics, je vous laisse la découvrir ici !

Revenons-en à nos moutons ! Histoire de me faire découvrir la marque, j’ai reçu 4 miniatures de produits pour le visage que j’ai testé durant toute la semaine dernière. Donc maintenant, je peux vous donner mon avis ;


Emulsion fixatrice d’hydratation

Il s’agit d’une émulsion hydratante sous forme de sérum. Ce sérum va hydrater la peau en profondeur grâce à sa contenance ; de l’ADN Triple, un complexe hydrat-fixant ainsi que du beurre de karité.

On l’utilise quand et comment ?

Le matin ou le soir, il faut l’appliquer après votre sérum ou avant votre crème mais vous pouvez également l’utiliser seul, cela dépend des besoins en hydratation.

Mon avis !

Ce sérum hydrate bien la peau et la laisse toute douce. Il sent divinement bon, comme tous les autres produits.


Masque défatiguant anti-stress

Le second produit est un masque défatiguant anti-stress. Il lisse la peau et détend immédiatement les traits. Il agit en quelques minutes comme une bonne nuit de sommeil réparateur. Il contient du dioxyde de titane, du lactate de mentholé et un Cellular prime complexe.

On l’utilise quand et comment ?

On utilise ce masque le soir, avant d’aller dormir. On applique soit une couche fine pour une durée de 3 minutes ou en couche épaisse pour une durée de 20 minutes. On retire le surplus avec un coton humide.

Mon avis !

J’ai laissé agir ce masque durant 20 minutes. Au début, le masque me picotait légèrement mais avant ça, j’avais fait un peeling donc ça explique tout…Je dois avouer que je ne comprends pas tellement le therme “anti-stress” mais en tout cas, ma peau était bien plus souple et bien plus lisse qu’avant le peeling. Encore une fois, il sent trop bon.


Crème clarté lumière

Le troisième produit est une crème clarté lumière. Elle permets de favoriser un teint clair, uniforme et resplendissant. Cette crème contient un complexe illuminateur ainsi que de l’extrait d’arbre à soie.

On l’utilise quand et comment ?

On peut utiliser cette crème le jour ou la nuit, comme vous le sentez. On en applique généreusement sur le visage et sur le cou.

Mon avis !

C’est mon coup de coeur parmi ces produits. Mon teint manque de pep’s et c’est une crème comme celle-ci qui ravive un peu mes couleurs. Sa texture est fondante et onctueuse, tout ce que j’aime. Je l’applique le matin, avant mon sérum hydratant et avant mon fond de teint. Elle fond immédiatement dans la peau donc ça ne fait pas de mélange bizarre avec mon fond de teint. L’odeur, je pense que vous l’avez deviné, est à tomber, encore une fois.


Gel hydratant repulpant extrême

moisturizingbooster_1

Le dernier produit que je vous montre est un gel hydratant repuplant extrême. Ce produit agit comme une amplification d’hydratation. Il contient de l’acide hyaluronique, un complexe NMF like et un pore refiler concentrate.

On l’utilise quand et comment ?

Il faut appliquer une pipette tous les matins avant votre crème de soin.

Mon avis !

Alors pour être hydratant, il l’est totalement ! Quand je l’ai appliqué la première fois, j’avais l’impression d’avoir de l’eau sur les mains ! Il est over, méga hydratant. Je l’adore. Ma peau était toute douce, toute jolie, bien hydratée, bref, je suis in love.


En résumé

J’adore tester de nouveaux produits, surtout si ils sont hydratants. Ma peau est clairement en manque d’hydratation donc je suis vraiment contente d’avoir pu tester cette gamme. Je dois vous dire que ces produits ne sont pas donnés…Il faut savoir que les produits Suisse sont toujours plus chers et vu ce qu’ils contiennent, le prix peut se justifier. Si vous voulez retrouver ces produits, je vous laisse cliquer ici !


Rendez-vous le jeudi 07 décembre !

La semaine prochaine, il va y avoir l’inauguration du corner Valmont Cosmetics à Globus de Genève. J’y ai été cordialement invitée et à travers mes stories Instagram, vous pourrez vous aussi y assister pour en savoir plus sur la marque.

Previous Post
Next Post

4 thoughts on “Valmont Cosmetics

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!