Récap’ des produits de beauté reçus ces derniers mois ! #soins du visage

Récap’ des produits de beauté reçus ces derniers mois !  #soins du visage

Hola Chicas !

 

On se retrouve aujourd’hui pour l’article de récap’ des produits de beauté reçus ces derniers mois et on va parler soins du visage !

 

Vous allez découvrir des masques pour le visage, des crèmes pour la nuit et pour le jour, bref, tout ce dont un visage pourrait avoir besoin !

 

Moi qui ai une peau à problèmes (avec des pores dilatés et tout ce qui va avec), je suis toujours super contente de recevoir ce genre de produits car ça me permet d’en découvrir pleins et de savoir exactement quels produits sont faits pour ma peau et ceux qui ne le sont pas.

 

Comme d’habitude, je vous donne mon avis le plus sincère et je précise que j’ai rédigé cet article pour vous faire plaisir et vous faire connaître de nouveaux produits.

 

Allez, c’est parti !


Huile pour le visage Lillybell

 

img_2842

Il s’agit d’une huile pour le visage d’une marque Suisse nommée Lillybell. L’huile “radiant oil” est faite pour les peaux à imperfections/grasses. Ce produit contient de l’huile de noix, de l’huile de colza, du persil ainsi que des feuilles de menthe. Non non, il ne s’agit pas d’une huile de cuisine mais bien une huile pour le visage, haha !

 

On l’applique quand ?

 

Selon Lillybell, on peut l’appliquer matin et soir mais étant donné qu’elle est très huileuse, je préfère l’appliquer le soir uniquement, avant d’aller dormir.

 

Et moi, j’en pense quoi ?

 

Cette huile n’a pas d’odeur en particulier, c’est assez neutre. Elle hydrate à FOND les ballons et le fait que la matière soit très huileuse, ça n’obstrue pas les pores, comparé à certains sérums beaucoup trop épais et beaucoup trop concentrés. Cela fait deux semaines que je l’utilise, d’ailleurs ma maman aussi, et on l’adore. On sent qu’il n’y a aucune substance chimique dans ce produit et ça fait du bien ! On m’a toujours expliqué que le plus important, c’est d’hydrater sa peau. Les huiles ont toutes ce “bon” côté gras qui va hydrater en profondeur les peaux les plus sèches.

 

 

Les autres huiles

WeihnachtenProdukte1

 

Si vous aussi vous voulez tester une de ces huiles, rendez-vous ici ! Il existe des huiles pour les peaux âgées, sèches, grasses, sensibles et normales à mixtes. Les explications sont en allemand mais un petit “google traduction” et hop, le tour est joué !

 

 

Le conseil beauté de Lillybell

Mélangez 1-2 gouttes de votre huile à votre fond de teint. Cela va apporter de la luminosité à votre teint et encore une fois, une hydratation maximum.


Crème de nuit “Vitamine E” The Body Shop

img_2853

 

En décembre, The Body Shop m’a offert le calendrier “Countdown to New-Year” et il y avait pleins de produits à l’intérieur dont celui-ci…Vous savez quoi ? Méga coup de coeur. Mais OVER méga de coup de coeur. Il s’agit d’une crème de nuit nourrissante à base de vitamine E.

 

Alors, j’en pense quoi ?

 

C’est simple, je l’adore et je ne m’en passe plus. D’ailleurs, je commence à paniquer car je l’ai bientôt terminée… Bref ! La texture est onctueuse, l’odeur je ne vous en parle même pas et elle est tellement agréable à appliquer. Quand je l’applique, je sens vraiment qu’elle pénètre ultra rapidement dans la peau et la laisse tellement douce. J’avoue que j’en tartine un peu trop mais que voulez-vous, je L’ADORE.


Crème de jour “Vitamine E” The Body Shop

img_2854

Et oui, il existe aussi la version pour le jour ! Elle contient également de la vitamine E et est aussi conçue pour hydrater la peau en profondeur.

 

Et moi, j’en pense quoi ?

 

Je suis un peu moins sous le charme que la crème de nuit mais elle est très bien aussi. Sa texture est très légère et elle pénètre rapidement dans la peau. Elle a cette même odeur incroyable que la crème de nuit. Je suis tellement contente d’avoir découvert la gamme “Vitamine E” de The Body Shop car ça m’a permis de trouver THE crème de nuit.


Masque anti-pollution “Japanese Matcha Tea” The Body Shop

img_2844

img_2845

Il s’agit encore d’un produit de la marque The Body Shop et cette fois-ci, c’est un masque pour le visage. C’est un masque anti-pollution à base de thé vert Matcha du Japon et il est vegan ! Comme tous les produits The Body Shop d’ailleurs. Il contient des petits grains qui sont en fait des particules de loofah qui sont exfoliantes.

 

Mon avis ?

 

Il me semble que mon avis a déjà été donné via mes stories Instagram ou via un autre article mais tant pis, je le redis ; je suis faaaaaaan. J’aime tout ; son odeur, son aspect de guacamole, sa texture, bref, tout. Quand je l’applique, ça picote légèrement mais il est vrai que ma peau est assez sensible. Je l’utilise une fois par semaine pour éliminer toutes les impuretés accumulées tout au long de la semaine. Une fois rincé, la peau est douce comme un baby, le top quoi.


Masque purifiant “Himalayan Charcoal” The Body Shop

img_2846

img_2850

Encore du The Body Shop, youhoooou ! Ils sont tellement généreux, je les aime trop…Bref ! Encore un masque mais cette fois, à base de charbon de bambou, de feuilles de thé vert et d’huile d’arbre à thé. Il s’agit du masque Himalayan Charcoal. Il est conçu pour éliminer les impuretés et pour affiner les pores

 

Alors, j’en pense quoi ?

 

Alors, alors. J’avoue que je suis assez mitigée. Autant j’adore le rendu sur ma peau mais je dois avouer que j’ai vraiment du mal avec la texture…Elle est très “boueuse” et super froide, haha. Ce n’est pas très agréable à appliquer. En revanche, le rendu est top. Une fois rincé, la peau va tirailler mais c’est totalement normal.


Baumes à lèvres The Body Shop

img_2862

En fait, ça donne vraiment l’impression que je suis sponsorisée par cette marque mais je vous jure que non, haha ! C’est juste que j’ai reçu beaucoup de produits de leur part au cours de ces derniers mois. Bref ! J’ai reçu ces baumes à lèvres le mois dernier il me semble. Ils sont à base de beurre de karité, d’huile d’olive et d’huile de marula. J’ai reçu un au melon et un au fruit du dragon.

 

Mon avis ?

 

Je dois vous avouer que ne sont pas les meilleurs baumes à lèvres du monde. Je ne supporte pas le melon donc je n’ai pas du tout essayé le jaune. Le rose est au fruit du dragon. Il sent bon mais l’odeur est très forte…Je ne sais pas, je ne suis pas très fan de ces produits. Sorry The Body Shop !


Et voilà les Chicas, j’en ai terminé avec la récap’ des produits de la catégorie “soins du visage”. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire que vous trouverez dans le menu.

 

Si vous voulez découvrir d’autres produits de beauté, vous trouverez tout dans le menu, dans la catégorie “beauté”. La semaine prochaine, on parlera de produits “corps & cheveux” alors soyez au taquet !

1 Commentaire

  1. 21 février 2018 / 21 h 37 min

    Merci pour ce petit récap de produits! L’huile pour le visage me tente vraiment pas mal pour remplacer mon huile de jojoba classique qui n’hydrate sans doute pas aussi bien, surtout avec le retour du froid ! Je vais me renseigner sur ce produit!
    Belle soirée

Laissez votre commentaire !