Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

On se retrouve aujourd’hui pour parler produits de beauté, ça faisait longtemps ! Comme vous le savez, je ne suis pas une méga fan de produits de maquillage mais quand j’en découvre un qui me plaît vraiment beaucoup, j’ai toujours envie de vous en parler !

 

 

 

peach-perfect-too-faced-avisPeach Perfect de Too Faced

 

Avant tous les étés, je suis à la quête de THE fond de teint. Je suis super difficile pour ça donc en trouver un qui me corresponde n’est pas une mince affaire… J’en ai essayé des tas, croyez-moi ! Des fonds de teint Dior, Lancôme, Clinique et j’en passe. En me voyant totalement désespérée, une vendeuse de Sephora m’a donné pleins d’échantillons pour que je puisse les tester chez moi dont celui-ci ; Peach Perfect de Too Faced, un fond de teint matte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

too-faced-fond-de-teint-peach-perfect-avis

Le packaging

 

On le sait toutes, Too Faced maîtrise totalement les packagings. Ce fond de teint se présente sous forme de tube à pompe. Je trouve ça super pratique car ça évite d’en mettre trop et surtout de s’en mettre partout. Le tube est dans les couleurs orangées-rosées, pour rappeler la pêche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

too-faced-peach-perfect-avis

La texture

 

C’est ce que j’aime le plus dans ce font de teint. La texture est légère et elle n’est pas trop liquide étant donné qu’il n’y pas d’huiles. L’odeur de ce fond de teint est juste incroyable ; il est infusé de pêche ainsi que de crème de figue, je vous laisse imaginer le truc. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous n’attirerez pas les abeilles car l’odeur est très légère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peach Perfect Foundation_1

 

Ce que la marque nous promets

 

Non gras
> Tenue 14 heures
> Matifiant
> Photogénique
> Couvrance moyenne anti-transfert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

too-faced-peach-perfect-avisCe que j’en pense

 

Et bien vous savez quoi ? J’en suis DINGUE et ça, dès la première application. Son odeur est absolument divine, la texture du fond de teint est légère et il couvre toutes mes imperfections car GOSH j’en ai un paquet ! Le must ; c’est le fond de teint avec lequel je brille le moins. Je ne vais pas vous mentir, à la fin de la journée, il arrive que ma peau brille un peu mais c’est très léger. En bref, je pense avoir trouvé THE fond de teint.

 

Son prix est très abordable, comparé à certains fonds de teint. Il est à CHF 48.50. Alors ok, ce n’est pas le moins cher qu’on puisse trouver sur le marché mais je vous assure, si vous voulez des résultats, il faut investir dans des bons produits de maquillage ! J’ai la peau assez claire donc j’ai pris la teinte “Porcelain”.


La collection Peach Perfect

 

 

 

 

 

 

 

Previous Post

2 thoughts on “Mon avis sur le fond de teint Peach Perfect de Too Faced

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!