Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Aujourd’hui on ne va pas parler mode mais on va parler boutons. Glamour n’est-ce pas ? Comme vous le savez certainement, j’ai beaucoup souffert de l’acné étant plus jeune. Heureusement, cette phase est derrière moi mais il m’arrive d’avoir quelques gros boutons qui poussent quand je mange gras ou quand autre chose se manifeste dans la région sud de mon corps…BREF ! Si vous êtes à la recherche d’un produit qui va éliminer vos gros boutons, vous êtes au bon endroit.

J’ai déjà brièvement parlé de ce produit sur mon blog mais j’ai décidé de lui dédier tout un article car il le mérite. Ce stylo “roll-on” a pour but d’éliminer les imperfections sans laisser de marques et je vous assure, ça fonctionne.

Stylo “Absolu Pureté” de Sampar

blog-mode-stylo-sampar-absolu-purete-avis

Le packaging

Le petit stylo est emballé dans une boîte beaucoup trop grande pour lui. La première fois, je m’attendais à un produit bien plus gros mais non, le tube contient uniquement 6ml de produit.

Sa contenance

Sampar est une marque française qui propose pleins de produits de cosmétiques et de soins dont cette petite merveille. Il s’agit d’un tube roll-on sans parabènes qui contient uniquement des huiles essentielles ; cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle.

Comment l’utiliser ?

Il suffit de passer 4 à 5 fois par jour le stylo sur votre imperfection. Vous pouvez même en appliquer par dessus votre fond de teint.

La sensation lors de l’application

Alors pour être honnête, ça picote et pas qu’un peu. Moi perso, j’adore cette sensation car j’ai vraiment l’impression que le bouton est “trucidé” par le produit et c’est le but. La sensation de picotement s’atténue très vite, ne vous inquiétez pas. L’odeur du mélange des huiles essentielles est très agréable, sachez que la cannelle prends le dessus.

Le résultat ?

Franchement, c’est bluffant. Avant, quand je sentais qu’un bouton poussait, j’avais pour habitude de le tripoter jusqu’à ce qu’il se transforme en cratère facial. Mais ça, c’était avant d’utiliser ce stylo. Maintenant, quand je sens qu’un bouton arrive et qu’il me fait mal, je passe le stylo dessus durant un à deux jours et pouf, il disparaît.

Si c’est déjà trop tard et que votre bouton est déjà apparent, passez le stylo dessus, cela va permettre de l’assécher très rapidement, sans laisser de marques.

Le prix

Bon, 16 euros pour 6ml vous allez me dire que c’est hors de prix et je suis assez d’accord mais il fonctionne tellement bien que je ne peux plus m’en passer.


Et voilà les Chicas, vous connaissez THE produit que j’utilise au quotidien pour lutter contre les gros boutons !

 

 

 

Previous Post

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!