Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look d’hiver ! Il faut savoir que je déteste porter des pantalons en hiver, je ne sais pas pourquoi mais je préfère porter des jupes et des robes. Et le mieux, c’est de porter des robes d’été quand il fait à peine 10 degrés ! Si, si, c’est possible.

Pour ce look, je porte une de mes robes d’été préférée avec un gros pull en laine. Je trouve l’association des deux vraiment canon. J’ai commandé cette robe sur Zalando et le pull est un Mango.

Histoire de ne pas me les peler, je porte ce manteau de l’amour que j’ai acheté à Londres, dans le magasin & Other Stories. J’adore sa coupe masculine / over-size. Côté accessoires, je porte mes bottines Diesel et mon chapeau Lack of Color que j’aime à la folie.

Alors, vous aimez ce look ?


Shoppez mon look

Manteau & Other Stories, ici / Pull Mango, ici / Robe à pois, similaire ici /

Chapeau Lack of Color, ici / Pochette Valentino, ici / Bottines Diesel, similaires ici

blog-mode-robe-été-en-hiver-9blog-mode-robe-été-en-hiver-10blog-mode-robe-été-en-hiver-11blog-mode-robe-été-en-hiver-7blog-mode-robe-été-en-hiver-8blog-mode-robe-été-en-hiver-6blog-mode-robe-été-en-hiver-2blog-mode-robe-été-en-hiver-3blog-mode-robe-été-en-hiver-4blog-mode-robe-été-en-hiver-5

Previous Post

6 thoughts on “La robe d’été en hiver

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!