Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hola Chicas !

Ça y est, on est en décembre et on peut officiellement dire, sans passer pour des gens super impatients, que NOËL EST BIENTÔT LA ! Je me suis jurée de commencer mes films de Noël qu’à partir du 01 décembre et j’ai tenu ma promesse…enfin presque ! Bon, ok, j’ai regardé mon film de Noël préféré il y a quelques jours mais j’ai une bonne excuse ; j’étais super malade et il fallait que je me remonte le moral…bref !

Il n’y a pas un mois de décembre sans que je regarde ces 5 films de Noël. Ce sont mes préférés depuis des années et aucun nouveau film ne pourra les remplacer. Je pense que vous les connaissez déjà tous mais ce n’est pas grave !


Maman j’ai raté l’avion

Bon, je ne pense pas qu’il puisse avoir une personne ici qui n’a jamais vu ce film mais bon, il ne faut jamais dire jamais ! Si vous faites partie de cet infime pourcentage de personne, je vous résume le film : La famille McCallister part fêter Noël à Paris. Toute la famille sauf…Kevin ! Il a été oublié à la maison et est livré à lui-même. Il se rend vite compte que des cambrioleurs profitent du fait que la maison soit “vide” et il se donne pour mission de la protéger. C’est un film drôle, émouvant et on ne s’en lasse jamais.

590x372.fitandcrop


Maman j’ai encore raté l’avion

Bien évidemment, mon deuxième film de Noël préféré est celui-ci ! Kevin a de nouveau raté l’avion qui devait l’emmener en Floride. En se trompant de vol, il se retrouve dans ma ville préférée…NEW-YORK ! Réunissez Kevin, New-York et ses décos de Noël à couper le souffle, des musiques de Noël et voilà, vous obtenez un film magique.

rehost-2016-9-13-2282936b-cf6e-43c3-ad8a-433e80cb4ee2-600x338


The Holiday

Il n’y a pas plus romantique comme film de Noël…Il s’agit de deux femmes célibataires et totalement anéanties côté amour qui échangent de maison durant les vacances de Noël. L’une s’envole pour Los Angeles et l’autre pour le Surrey, un petit village tout mignon à 40 minutes de Londres. J’adore tous les acteurs qui jouent dans ce film et surtout le beau Jude Law…

79482


Love actually

Encore une comédie romantique mais qui réunie pleins d’acteurs ! Notamment Keira Knightley, Hugh Grant, Alan Rickman (Professeur Rogue dans Harry Potter) et tant d’autres. Vous allez suivre les histoires d’amour de chaque personnage et c’est vraiment super drôle et super émouvant.

518HZTDRx6L


Trois noisettes pour Cendrillon

Alors ce n’est pas trop un film basé sur la magie de Noël mais il passe non stop à la télé suisse-allemande durant cette période alors oui, je le considère comme un film de Noël. Je le regarde depuis que je suis toute petite et je ne m’en lasse pas. Je pense que vous connaissez tous l’histoire de la belle Cendrillon alors je ne vous en dis pas plus !maxresdefault


Et voilà, vous connaissez mes 5 films de Noël préférés ! Et vous, quels sont vos films de Noël préférés ?

Previous Post

3 thoughts on “mes 5 films de Noël incontournables

  • The Holiday je l’avais vu l’année dernière et effectivement il est bien 😉 Par contre Maman j’ai raté l’avion je fais partie de cet infirme pourcentage qui ne l’a pas vu >< enfin je dirais qui ne l'a pas encore vu ^^ Souvent à Noël je regarde les téléfilms qui passe à la télé quand je suis toute seule ^^ c'est cul-cul je sais mais ça me fait du bien 😊

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shoppez mes favoris beauté

Ne manquez plus rien !

Recevez les derniers news de mode, de beauté et de lifestyle directement dans votre boîte mail !
error: Content is protected !!